Aller au contenu

Jake Shears | Last Man Dancing (OUT now)


Messages recommandés

Tracklist

 

1. Baby Come Home

2. Keep Your Shoes On

3. Inevitable

4. Only The Horses

5. Year of Living Dangerously

6. Let’s Have a Kiki

7. Shady Love

8. San Luis Obispo

9. Self Control

10. Best in Me

11. The Secret Life of Letters

12. Somewhere

13. Ms. Matronic’s Magic Message

14. F*** Yeah (BONUS TRACK)

15. Let’s Have a Kiki – DJ Nita remix (BONUS TRACK)

16. F*** Yeah – Seamus Haji remix (BONUS TRACK)

 

For the new album, the band have been working a diverse list of new collaborators, such as Calvin Harris, Pharrell Williams, Diplo, Alex Rihda [boysNoize] and Azealia Banks. The album was recorded over the past year in New York and London. ‘Only The Horses’ was co-produced with Calvin Harris. The band’s relationship with Calvin started when Jake Shears was working with him on material for Kylie Minogue’s Aphrodite album. “When we wrote ‘Horses’, I immediately knew that he'd help knock it out of the park,’ says Jake.

 

Source:http://store.universal-music.co.uk/restofworld/cd/scissor-sisters-magic-hour-cd-album/invt/0602537004416

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La pochette de l'album est sublime. Juste dommage qu'il n'y est pas le symbole du groupe, mais bon pas bien grave.

Sur ce qui a déjà filtré, je suis toujours accroc à Shady Love et je reconnais le fort potentiel commercial de Only The Horses . Musicalement c'est loin de compétir au meilleur titre de leur discographie. On se laisse bouger quand même.

14 titres et 2 remix, c'est quantitativement bon. J'ai vraiment hâte d'arriver à fin mai pour voir ce que ça donne, certains noms à la production me font rêver. Surtout Diplo.

Let's Have a Kiki m'intrigue, Kiki qui signifie familièrement "plan cul" en espagnol. J'ai juste pris peur en ayant cru voir Pascal Obispo dans la tracklist.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Let's Have A Kiki a leaké (dispo sur Spotify dans certains pays).

 

1336301328379.png

 

Ecoutable ici: http://ren-is-a-mess.../day/2012/05/05

 

En tout cas le titre me redonne espoir en l'album aprés les 2 premiers titres assez passables. Grosse présence d'Ana Matronic sur le titre.. Un titre dance tribal quasi parlé assez space... C'est trés.. Scissor Sisters :) Hâte d'entendre l'album.

 

Edit: il y aura une version deluxe avec un DVD. BaBy Come Home prochain single?

 

 

  • DVD Tracklist
  • 1. Album Track by Track by Jake Shears
  • 2. Only The Horses - Video
  • 3. Only The Horses - Behind The Scenes Video
  • 4. Baby Come Home - Video
  • 5. Baby Come Home - Behind The Scenes Video"Album Gallery

 

PS: Qui pourrait renommer le topic svp?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'adore ce son. Il possède le grain de folie que j'attendais avec un tel titre. J'ai souris pas mal de fois en l'écoutant. Et ce mélange de dance et de musique tribale me plait beaucoup beaucoup.

C'est encore différent de Shaddy Love et Only The Horses,ce qui me laisse penser qu'on aura un peu de tout au final. Ca me va.

Lien vers le commentaire

Only the Horses doit sortir demain en téléchargement.

San Luis Obispo est une chanson assez légère et agréable, de même que Baby Come Home (qu'ils ont diffusé aujourd'hui sur BBC) dont je vais probablement tomber addict.

Je ne pense pas que l'album sera transcendant, mais il sera aussi plaisant qu'un Night Work.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...