Aller au contenu

Jake Shears | Last Man Dancing (OUT now)


Messages recommandés

Magic Hour a leaké (édition deluxe).

 

Je me demande bien qui l'a fait leaker celui-là... ^^

 

EDIT : à la première écoute, l'album ne me plait pas plus que ça. Beaucoup de chansons dispensables et seulement une chanson m'a interpellé ("Keep Your Shoes").

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je me demande bien qui l'a fait leaker celui-là... ^^

 

EDIT : à la première écoute, l'album ne me plait pas plus que ça. Beaucoup de chansons dispensables et seulement une chanson m'a interpellé ("Keep Your Shoes").

 

Exactement comme toi.

Keep Your Shoes est sympa mais le reste c'est pas extra.

C'est pas mauvais non plus, ça se laisse écouter on va dire !

Lien vers le commentaire

Je ne vais pas redire ce que vous avez tout les deux déjà dit. Seul Keep Your Shoes me fait un petit quelque chose. Et encore. Terriblement déçu même Night Work qui ne m'avait asbolument pas convaincu passait mieux. Ils ne savent plus quoi proposer j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire

après 1 écoute je trouve cet album très agréable, dans la continuité de ce que font les Scissor Sisters.

Coup de coeur pour "let's have a kiki" j'ai l'impression qu'elle se détache du lot.

Bon en tout cas, je pense que c'est un album que j'aurais plaisir à écouter de temps à temps.

Lien vers le commentaire

Moins emballé que je l'étais pour Night Work mais emballé quand même. Outre les singles Shady Love et dans une moindre mesure Only The Horses, je peux encore allonger ma liste de titres coups de coeur. Baby Come Home est caractéristique du groupe; rappelant les premiers opus. Keep Your Shoes est tout simplement énorme. Certainement mon titre préféré de l'album. J'imagine bien le groupe faire les dingues sur scène là dessus.

J'avais déjà fait part de mon engouement pour Let's Have A Kiki. Je rajoute à ma liste Somewhere et F*** Yeah. On trouve également de jolies ballades, registre sur lequel je ne les attendais pas spécialement, comme Year Of Living Dangerously ou The Secret Life Of Letters.

Bref je suis globalement convaincu. Je pense apprécier tout l'opus avec plus de temps. Coup de coeur 2012 en devenir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si on oublie Only The Horses l'album est plutôt pas mal, Shady Love est toujours aussi efficace et l'album commence même avec une chanson mélodieuse, avec Keep Your Shoes ou encore Let's Have A Kiki on peut constater que l'album n'a pas but d'avoir des chansons pop simplistes contrairement à Night Work et son magnifique Invisible Light.

Le reste de l'album est sympa sans plus ça s'écoute sans probleme, Somewhere, Self Control chaque piste à une influence différente.

Je ne suis pas sure que l'on peut dire qu'ils sont de plus en plus commerciaux par contre le groupe à bien évolué depuis leur premier album.

Lien vers le commentaire

A la première j'ai été assez déçu également mais en revenant dessus on y trouve quelques pistes assez intéressantes.

Je retiens notamment Let's Have A Kiki / F*** Yeah mais également des titres plus calmes que je trouve excellents Best In Me / The Secret Life Of Letters et évidemment Somewhere.

Si de prime abord je n'ai pas du tout accroché, les écoutes suivantes m'ont convaincues!

Lien vers le commentaire

Moi, je suis conquis par cet album. Toutes les pistes sont bonnes et sont dotées de mélodies très efficaces. Les productions, assez variées, sont elles aussi agréables. Je dirai que pour l'instant mes coups de coeurs sont Shady Love, San Luis Obispo et Self Control.

On album qui va m'accompagner cet été, c'est certain !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Ravi qu'ils aient extrait ce titre, en espérant qu'il puisse relancer l'album.

 

Moi qui avais adoré 'Night work', j'avais été un peu déçu à la 1ère écoute de ce nouvel album. Et puis finalement, je me rends compte que c'est la diversité de cet album que j'apprécie. La base reste la même, c'est rythmé et efficace : avec le très entrainant 'Only the horses', Keep your shoes' ou 'Let's have a Kiki'. D'autres agréables et fraiches comme 'San Luis Obispo', 'Best in me' et 'Somewhere' (j'adore).

Je suis également convaincu par leur tentative au rap/hip hop, chansons qui m'avaient pourtant un peu déboussolé à la 1ère écoute : 'F*** yeah' et 'Shady love'.

Et puis, j'aime la superbe ballade 'The secret life of letters', j'aime la voix de Jake, le piano.

 

C'est un des albums que j'écoute le + actuellement pour aller au boulot, et qu'est-ce que j'ai envie de bouger dans le métro^^.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...