Aller au contenu

Jake Shears | Last Man Dancing (OUT now)


Messages recommandés

Je suis plutôt team "Ta-Dah" qui a regroupe tous les ingrédients d'un excellent album pop pour moi et il a aussi l'avantage sentimental d'être l'un des premiers disques que j'ai achetés avant d'avoir internet, en découvrant dans l'Euro Hot 30 d'NRJ, "I Don't Feel Like Dancin'".

 

De toute façon, hormis le dernier album du groupe que je trouve un peu/beaucoup en déca, les trois premiers essais sont excellents !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

C'était mon groupe préféré. Ils me manquent. J'écoute toujours des petits tubes d'eux.

Ils ont une discographie solide même si Magic Hour est en dessous. Mais rien que pour Let's have a kiki, j'aime quand même un peu cet album.

Ce fut aussi un de mes concerts préférés ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

L'album est sorti. Il est très Scissor Sisterien. Entre Ta-Dah et Night Work. Très efficace.

Aucune fausse note, tout est super quali. Les prods au poil (les passages instrus déments). Les featurings (je compte aussi celui de Jane Fonda - mentionnée dans les crédits - qui rappelle le pont parlé d'Invisible Light) ont tous leur place et apportent un vrai truc.

 

La seconde partie club avec l'enchaînement Mess Of Me (très Sylvester) / Doses / Radio Eyes est une tuerie. Orgasme auditif ! Quel pied ! ❤️

Voices est géniale. Et je ne me lasse pas de Used To Be In Love et Too Much Music.

 

Un retour réussi.

Bravo Jake. ?

 

J'ai toujours été super frustré de ne pas les voir en concert à Paris, après l'annulation de la fin de tournée Night Work (un de mes albums préférés, tout artiste confondu).

S'il vient, je prends des places direct.

 

 

 

Edit : par contre, à confirmer, mais pour moi il y a un petit bug avec la version numérique puisque la face B était sensée être un enchaînement mixtape d'après ce que racontait Jake Shears. Hors là on a une coupure entre Devil et Mess. Sauf que si on écoute bien le début de Mess, on a la fin de la respiration de la chanson précédente. Je pense donc que l'enchaînement vinyle est plus fluide, sans aucune pause pendant les cinq chansons de la face B. C'est à confirmer bien sûr car je n'ai pas le vinyle.

Mais je vais peut-être le prendre vu la qualité de l'opus.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La Invisible Light de l'album :throb:

 

Excellent disque qui va tourner en boucle cet été, la deuxième moitié est folle et je ne peux m'empêcher de comparer avec certains albums de cette année qui puisent des références (Jessie Ware même si le style n'est pas le même), je trouve que c'est amené plus intelligemment ici. J'ai encore un peu de mal avec Too Much Music mais déjà accro à l'album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Autant son premier album j'étais très mitigé, autant là... C'est plus que très bon du début à la fin. J'étais loin de m'attendre à ça en l'écoutant.

On sent l'inspiration Ta-Dah / Night Work qu'il a annoncé. 

Assurément dans mon top des albums de cette année. J'espère le trouver en physique (le vinyle et Jake). 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...