Aller au contenu

Jake Shears | Last Man Dancing (OUT now)


Messages recommandés

Un super bon album où les titres s'enchainent à merveille... Les sonorités funk disco et la production de Stuart Price sont impeccables. On a une impression d'homogénéité du au fait que les titres sont enchainés. Il me semble entendre un sample furtif de Can't Get You Out Of My Head de Kylie sur un titre (Something Like This à 2min17).

Lien vers le commentaire

Jake Shears a fait une interview pour TéTu (évidemment...) où l'on apprend notemment qu'il a enregistré un duo avec Alison Goldfrapp mais qui sera utilisé en B-Side. J'ai plus qu'hâte d'entendre ça!! (Mode HS On: On apprend aussi d'ailleurs dans l'interview que Alison Goldfrapp est lesbienne, je ne le savais pas!!)

 

Voici les scans d l'interview avec photos comprises (belles d'ailleurs comme le modèle :P)... En spoiler du à leur grande taille...

 

 

1276819629.jpg

1276819712.jpg

1276819820.jpg

1276819787.jpg

1276819900.jpg

1276819851.jpg

1276820416.jpg

1276820473.jpg

1276820517.jpg

 

 

 

Sinon je ne sais pas si ça avait été signalé mais ils apparaîtront dans la BO de Sherk 4 avec le titre Isn't It Strange?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai écouté NW et j'adore moi aussi! C'est tout à fait le genre d'album que j'attends d'eux. Cependant je ne l'écoute pas encore beaucoup, de peur de me lasser trop vite. (Même si les 2 précédents ne m'ont jamais lassé je dois bien le dire) C'est peut-être cette grande homogénéité qui me fait dire ça, je sais pas.

Lien vers le commentaire
Invité Britjojo

Appréciant leurs musique depuis l'excellent Ta-Dah ou aucune piste n'est à jeter j'ai écouté Night Work dans l'espoir de retrouver ce même niveau et c'est une nouvelle fois très réussit. Même si c'est moins tubesque à première écoute l'album en reste pas moins très bon malgré un premier single assez faiblard pour ma part. Je retient Sex & Violence, Skin This Cat, Running Out et Any Wich Way(j'adore l'intro semblable à celle de Ring The Alarm de Beyoncé^^).

Lien vers le commentaire

JE reviens de leur concert londonien, c'est pas la première fois que je les vois mais encore ce ssoir j'ai pris une claque!

Concert excellllllllllllllent! Les nouvelles chansons rendent super bien, et Ana a maigri truc de fou et Jake toujours aussi sexy et il s'est grave musclé!

Tout était réussi, lumières , décors, choré, vois/setlist/ musique!! Bref on s'est éclaté!!!

Allez les voir :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...