Aller au contenu

Jake Shears | Last Man Dancing (OUT now)


Messages recommandés

J'aime quand les infos ne viennent pas au compte goutte. On apprend pas mal de choses donc.

Par "différent" je comprends surtout ça au niveau des paroles et termes abordés. On ne sait pas encore la direction musicale qu'il va adopté même si la direction de Boyz Noise pour le single laisse présager une différence.

J'avais adoré Night Work, je veux l'être autant avec le quatrième à venir.

Lien vers le commentaire

2 sur 3 c'est déjà pas mal non ?

 

Le premier single est déroutant, reste à voir si j'apprécie et si l'album est bon. Mon album préféré est le premier, je n'ai pas réussi à trouver dans les suivants la même énergie, même si le dernier en date se défend bien mieux que le second.

Bon, j'ai hâte d'écouter celui-ci.

Lien vers le commentaire

Ah oui effectivement, ça change. En mal plus qu'en bien je dirais pour le moment, mais après l'échec du dernier album c'est ce qu'il fallait. La chanson a vraiment de quoi bien marcher si les radios la joue je pense.

 

Pour ma part, je sais pas trop quoi en penser... Ca nécessite vraiment plusieurs écoutes.

Lien vers le commentaire

C'est inattendu. Je ne suis pas déçu. J'aime bizarrement bien la façon de "rapper" de Jake Shears et j'adore Azealia Banks (que je place comme l'une des futures révélations de 2012). J'adore leur trois albums, j'espère aimé le quatrième même s'il s'annonce comme différent.

 

Sinon, quelqu'un peut m'expliquer le "Scissor Sisters Vs. Krystal Pepsy"?

Lien vers le commentaire

C'est particulier en effet. Je ne retrouve pas le glam rock ou l'alternative rock qu'on peut entendre dans leurs précédents album. Ca fait un peu passe partout, je trouve ça très basique et facile.

Je ne me suis pas décidé si j'aime ou pas. J'espère cependant que le titre ne laisse pas présager un album facilement produit justement.

Lien vers le commentaire

Sinon, quelqu'un peut m'expliquer le "Scissor Sisters Vs. Krystal Pepsy"?

 

Dixit google c'est un pseudo de Azealia Banks, tout simplement.

 

Edit : C'est malgré tout pas aussi bon que sur papier, dommage. J'avais subitement eu un gros espoir en voyant l'annonce, sachant que j'apprécie peu de choses du groupe au final, c'est kiffe kiffe, Any Which Way était une bombe cela dit, au même titre que I Don't Feel Like Dancin' ou Filthy/Gorgeous.

Lien vers le commentaire

La partie Rap du titre ne me dérange pas, je trouve au contraire qu'il y a matière à exploiter. Mais peut être pas en faire la marque du prochain album. Je tiens à retrouver les titres loufoques avec la voix particulière de Jake comme dans les précédents titres soulignés par PBN.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Le groupe devrait alors faire apparaître un "feat. Calvin Harris" sur ce premier single histoire que ça motive la population Uk à se pencher à nouveau sur eux. Histoire de balayer le flop injustifié de Night Work.

Si Only The Horses est le premier single, j'en déduis que Shady Love était un "single buzz"?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...