Aller au contenu

Jake Shears | Last Man Dancing (OUT now)


Messages recommandés

Je remonte un peu le topic, mais j'ai ENFIN écouté le nouvel album.

J'ai été un peu déçu au départ, mais, même si je voue vraiment pas un culte au groupe (j'avais trouvé le précédent album assez moyen), après plusieurs écoutes, je me suis mis à vraiment bien apprécier et à mieux identifier chaque track. Le tout est varié, très joyeux... L'écriture est plus que correcte, et le tout se tient vraiment.

Un bon album pour moi. C'est dommage qu'ils aient été obligés de se vendre un peu avec Only The Horses pour promouvoir un minimum l'album. Surtout que beaucoup d'autres pistes auraient pu marchouiller, si y avait eu un peu plus de soutien radio.

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

Petit résumé du concert des Scissor Sisters hier soir au Trianon...

 

Déjà j'étais situé tout devant de la scène, encore derrière une rangée de personnes. Autant dire que j'étais plutôt bien situé. J'ai pu pleinement apprécié le show.

Le groupe fait son entré sur l'excellent et osé Any Which Way. Voilà de quoi nous mettre directement dans l'ambiance, tout le monde était dans tout ses états, moi compris. J'étais encore plus excité lorsqu'ils ont entamé le morceau suivant, Keep Your Shoes. Mon dieu que ce titre est terrible en live. Ca sautait dans tous les sens, aussi bien le groupe que le public.

Beaucoup de titres que j'apprécie énormément ont été joué. Le live d'Invisible Light était planant et le jeu des lumières sur le titre rendait le tout encore plus réussi. L'euphorie a atteint son comble sur le désormais culte Let's Have A Kiki. Tout le public reprenait les paroles.

Mention à Ana Matronic qui m'a fait beaucoup rire avec ses blagues ("je crois qu'il y a beaucoup de gays dans la salle" :mdr: ). j'ai beaucoup apprécié que Jake et elle se partage les chansons, ça fait du bien de l'entendre aussi. Elle pétait le feu sur Kiss You Off et son live sur Skin This Cat s'est fait avec beaucoup de sensualité. J'ai adoré.

Sur la setlist, il y avait de tout. Ca passait par tous les albums. Take Your Mama, The Skins, le cultissime I Don't Feel Like Dancing, Running Out, Inevitable... On était servi. Et des titres un peu passe partout en studio révèlent leur puissance en live. Comme Shaddy Love (dommage pas d'Azealia Banks :P) ou encore Only The Horses. Ca casse vraiment la baraque.

Le show se finit au bout d'une bonne heure et demi sur ce dernier titre et Music Is The Victim.

En conclusion, j'en garde un excellent souvenir. Mes jambes étaient en compote et je me suis tellement égosillé la voix que j'en ressent encore les effets aujourd'hui. Que du bon, j'espère refaire d'autres concerts du groupe.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

*Ne pas exprimer sa jalousie*

 

*Ne pas exprimer sa jalousie*

 

*Ne pas exprimer sa jalousie*

 

*Ne pas exprimer sa jalousie*

 

*Ne pas exprimer sa jalousie*

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH J'aurais trop voulu y être, merci d'avoir posté tes impressions !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...
  • 1 an après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

J aimerais surtout qu'ils refassent un Album

 

Je ne suis pas certain que ça arrivera.

 

Dans une interview à Billboard, l'un des membres dit ceci :

 

"[We] have all been busy on their own projects since taking a break from the album/touring cycle. Among other things, Jake [shears] is currently performing in the U.S. to introduce his solo project, Ana [Matronic] is hosting a weekly disco show on Radio 2, and Del and BD have been making music as well. Despite all this, when MNDR approached us about 'SWERLK,' we all agreed that it was too important to refuse. 'SWERLK' has been a great way to dip our toes in the water again, so we'll just have to see where it leads."

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...