Aller au contenu

Robyn | Honey • Missing U


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Haunted a dit :

Je suis plutôt d'accord avec Solstice. Les 2 titres sont bons, et j'ai une grosse préférence pour Honey, mais il y a toujours un moment où je trouve les titres trop répétitifs ce qui est dommage...

 

Edit: je dois quand même ajouter que pour Honey j'ai vraiment les poils mais qu'ils disparaissent à 1min de la fin.

 

Oubliez ce post je ne sais pas qui l'a écrit. Honey est incroyable et me transcende complètement. Cette bass omg, tellement lush...

 

Edit: le titre est évidemment Best New Track sur Pitchfork.

Lien vers le commentaire

C'est le nouveau single ou un simple titre débloqué? 

Non car l'album arrive dans moins de 30 jours et toujours pas de titre pour eventuellent porter l'album.

 

D'ailleurs la version radio edit suffit largement. Parfois ce n'est pas nécessaire de trop tirer un titre surtout quand ça ne lui apporte rien. Elle aurait dû faire pareil avec Missing U.

 

En tout cas très agréable à écouter Honey. J'espère devenir accro.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, energy a dit :

C'est le nouveau single ou un simple titre débloqué? 

Non car l'album arrive dans moins de 30 jours et toujours pas de titre pour eventuellent porter l'album.

 

Mais bordel arrêtes de parler d'exploitation sur chaque page comme si Robyn était Britney Spears ou Ariana Grande, ça n'a juste aucun sens pour la meuf qui est sur son propre label depuis 10 ans, n'a pas eu un "succès" single relatif depuis Heartbeat et qui n'a rien sorti depuis 8 ans. Genre tu t'attends à quoi ? :lol: 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Haunted a dit :

 

Mais bordel arrêtes de parler d'exploitation sur chaque page comme si Robyn était Britney Spears ou Ariana Grande, ça n'a juste aucun sens pour la meuf qui est sur son propre label depuis 10 ans, n'a pas eu un "succès" single relatif depuis Heartbeat et qui n'a rien sorti depuis 8 ans. Genre tu t'attends à quoi ? :lol: 

Un peu de reconnaissance tout simplement ☺

Comme tout travail mérite salaire je serais content qu'elle aie un minimum de succès histoire d'être récompensé pour son travail. C'est tout.

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, robinsoderling a dit :

J'espère vraiment un clip et  de la promo pour Missing U ! J'ai la sensation que ce titre peut cartonner avec un clip à la Call Your Girl friend

C'est trop tard maintenant pour Missing U. Je préfèrerai qu'elle se concentre sur Honey avec un joli clip.

Lien vers le commentaire

J'ai profité de la meilleure qualité de deezer pour réécouter Honey et en effet je commence à bien aimer. Cependant encore plus que sur Missing U je trouve qu'il manque une toute petite touche dance plus commerciale pour devenir un tube. On est plus dans la lignée des pistes de Body Talk que dans les singles Dancing on my own ou Call Your Girl Friend. Là ce n'est en rien un pb de qualité mais simplement d'accessibilité pour le grand public, radios etc. C'était aussi le problème de ses dernières collaborations avec La magatelle magique (même si j'ai kiffé Love is free !)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...