Aller au contenu

Robyn | Honey • Missing U


Messages recommandés

MY WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIG ! 

 

200.gif

 

Je ne sais pas pourquoi, je pensais être forcément déçu par son retour (la faute à l'attente), et en fait elle revient avec une chanson en mode pure Robyn, très puissante, accrocheuse...

Mon Dieu, je l'aime si fort ♥

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Lionheart a dit :

D'ailleurs c'est assez agaçant qu'une grosse partie de Body Talk soit indisponible sur Spotify

Sur Deezer c'est pareil, on n'a même pas droit à la version clip de Dancing on my own, ni Indestructible... c'est rageant!

 

Sinon j'ai pu écouter le titre je suis ravi qu'elle reste dans le style Body Talk, il est très bien produit le seul truc que je repprocherais c'est la fin qui aurait pu être plus percutant un peu comme la fin de Dancing on my own.

Sinon j'aime beaucoup même si au début j'ai été un peu gêné dans sa façon d'utiliser sa voix mais ça passe très bien finalement.

En tout cas je ne me fais aucune illusion si elle n'a pas eu de succès avec Dancing on my own, Indestructible ou Call your girlfriend je m'attends à rien niveau charts avec Missing u.

Lien vers le commentaire

Oui la fin n'apporte pas grand chose finalement. On attend une explosion est finalement non...

 

Le titre est très joli, magnifiquement produit mais je me suis rendu compte qu'il ne restait pas du tout en tête.

On a voulu que je chante l'air aujourd'hui pour savoir si les gens avec qui j'étais l'avaient déjà entendu. J'ai été incapable de fredonner le titre. Seul "cause à missing u" est sorti rien de plus.

J'ai bien peur que le titre ne fasse pas d'étincelles du coup.

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, 75dollars a dit :

Et dire que Body Talk Pt.2 et Pt.3 ne sont toujours pas disponibles sur Spotify France - je les ai twitté mais ça serait une histoire de droits. Ça serait bien qu'elle profite de la sortie du nouvel album pour corriger cette grave erreur !

Pareil chez Deezer. Du coup en France on a aucune plateforme musicale qui propose la discographie complète de Robyn.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...