Aller au contenu

Robyn | Honey • Missing U


Messages recommandés

Je suis très déçu.... 

 

J’adorerais aimer, le titre commence bien...... et n’évolue jamais. En plus on peut chanter “Every Heartbeat” par dessus. Elle ne s’est pas creusé la tête, c’est une face B, loin d’un vrai bon lead.


Dommage, j’attend beaucoup mieux de sa part.

Lien vers le commentaire

Finalement je n'accroche pas à ce titre et n'ai pas forcément l'envie de réécouter le titre alors qu'il est super bien produit. 

Comme ça ressort souvent je trouve le titre trop linéaire et il n'y a aucune montée alors que la fin aurait méritée plus de puissance.

À mes yeux ce lead n'est pas du tout efficace contrairement à With Every Heartbeat, Dancing on my own, Indestructible ou Call your girlfriend.

 

Vivement le prochain single en espérant qu'il soit bien au dessus.

Lien vers le commentaire

Il y'a beaucoup trop de commentaires mitigés à mon goût^^.

 

Du coup, j'en profite pour indiquer, que je suis totalement séduit par le titre et ça s’amplifie au fil des écoutes.

 

En live, ça passe super bien, d'ailleurs (Dancing On My Own/Missing U/Call Your Girlfriend/With Every Heartbeat):

 

 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Moi je te rejoins ! Je trouve que c'est un très bon titre, dans la droite lignée de With Every HeartBeat (qui n'explose pas non plus d'ailleurs) et de Dancing On My Own. Du Robyn comme on l'aime ! Et effectivement ça passe bien en live ! Juste, j'ai trouvé ça dommage de pas faire le dernier refrain / Outro qui pour moi dégage un truc assez puissant, entre nostalgie et ferveur (comme souvent avec elle je trouve) 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Absolument pas convaincu par son nouveau titre, pourtant je l’attendais beaucoup. Le traitement de sa voix est désagréable et la mélodie n’est pas accrocheuse. 

Ceci dit, vivement l'album, je pense qu’elle nous réserve de très bonnes choses. 

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, HeartBeat a dit :

Moi je te rejoins ! Je trouve que c'est un très bon titre, dans la droite lignée de With Every HeartBeat (qui n'explose pas non plus d'ailleurs) et de Dancing On My Own. Du Robyn comme on l'aime ! Et effectivement ça passe bien en live ! Juste, j'ai trouvé ça dommage de pas faire le dernier refrain / Outro qui pour moi dégage un truc assez puissant, entre nostalgie et ferveur (comme souvent avec elle je trouve) 

Tu plaisantes j'espère? 

La fin de With Every Heartbeat bénéficie d'un mélodie accrocheuse qui donne du volume au titre. J'adore ce moment là justement.

 

Quelqu'un sait quand le clip est prévu? 

Lien vers le commentaire

Non je ne plaisante pas :mdr:

J'aime énormément ce titre, mais j'ai toujours un sentiment d'inachevé en écoutant la version studio. Je préfère 10000 fois ses lives, où l'outro prend une vraie envergure. 

 

Ne me tapez pas, c'est quand même pour ça que je m'appelle HeartBeat. :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 10/08/2018 à 21:45, buen158 a dit :

J’aime beaucoup ce nouveau single. Il est moins sinistre que les autres titres de sa disco, bien que ca ne respire pas non plus la joie.

Très mélodieux!

Dancing on my own, Indestructible, Call your girlfriend... sinistres? ?

 

Je commence à me faire du soucis le titre est sorti il y a maintenant un mois et toujours pas de clip...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...