Aller au contenu

Robyn | Honey • Missing U


Messages recommandés

Je trouve l'album canon ❤️. C'est hyper bien produit, le tout est homogène et j'adore l'ambiance qui s'en dégage. Je trouve l'album beaucoup plus chaleureux que le dernier projet de 2010 qui était beaucoup plus froid dans sa production. 

Il y'a aussi une belle évolution notamment sur des titres tels que "because it's in the music" Et "ever again" beaucoup plus solaire que ce qy' elle a pu proposer avant. 

 

Les titres les plus forts selon mes goûts:

-Human being ❤️❤️❤️

-because it's in the music ❤️❤️

-ever again ?

-send to Robyn immediately ❤️

-honey ❤️❤️

 

Les critiques élogieuses anglo-saxonnes sont largement méritées. Excellent retour. 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L’album est d’un ennui mortel. Personnellement, je trouve ce genre de musique assez prétentieux, pseudo élitiste. L’absence d’up-tempos ne me dérange pas, c’est surtout le manque d’intérêts des mélodies et productions qui m’a marqué. Même elle ne semble pas croire en son projet, 0 clip ni promotion autour de l’album. Bref comeback raté à mes yeux, je retourne écouter sa relève, Sophia Somajo.

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Bon l’album est clairement pas mauvais, il contient même quelques très bon titres (Human Being en tête) mais on sent quand même l’album sorti poussé par sa maison de disques. En témoigne le manque d’un vrai concept/univers comme c’était le cas avec Body Talk et un certain manque d’inspiration sur les paroles. 

 

Je serais pas étonné si quelque titres avaient été sortis des tiroirs et retravaillés pour arriver à ces 8 titres. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je connais très mal Robyn, je peux fredonner Dancing On My Own et je suis fan de Do It Again, EP magique avec lequel je l'ai découverte. Du coup j'ai pas le même point de vue, ne pouvant pas faire de comparaison avec le reste de sa discographie.

Et j'aime l"album! Super prods, ambiance prenante. De la pop/house planante et bien ficelée comme j'aime. Pas super fan de Honey (et oui!) ni de Because It's In The Music, mais le reste me plaît, à voir si ça change. 

Human Being est génaile, c'est vraiment ma came. Ça me fait penser qu'elle excelle là ou Lykke Li  s'est mangée royalement plus tôt cette année. Si elle voulait un album pop très simple, elle aurait pu se lancer là-dedans, c'est proche de son truc (groovy & mélancolique)  mais, en bon, quoi...

Je vais me lancer dans Body Talk, si vous dites que c'est tellement supérieur à ça je devrais aimer!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je l'écoute depuis une semaine. ça fait très musique d'ambiance, plutôt agréable, mais qui s'écoute de manière très passive. Du coup, même après plusieurs fois, je ne m'en rappelle plus trop... Dans le lot je préfère Human being because it's in the music et beach 2k20, mais ce ne sont pas de gros coups de coeur...

Lien vers le commentaire
Le 31/10/2018 à 09:46, Bloody OG X a dit :

 

Non mais alors là :mdr: :mdr: :mdr: 

 

Quand je lis tous les commentaires au dessus, je me dis que vous avez vraiment rien compris à sa démarche, you don't deserve her retournez écouter vos merdes !!!

Je ne cautionne pas forcément son message mais le tien encore moins. Ce genre de réaction intolérante qui juge des personnes à travers un message me gonfle par dessus tout!

Parce que les gens qui n'ont pas apprécié le dernier album de Robyn écoute forcément de la merde?? 

Tout simplement ridicule ton commentaire.

 

Lien vers le commentaire

ITunes usa : #honey 233 #missing u 314 #ever again 533

ITunes UK : #honey 283 #Missing u 319

Spotify suede : send to Robin immediately 173

Between the lines 176

Baby forgive me 161

Because it's in the music 135

Human being 134

Honey 98

Missing u 55

Ever again 26

 

Ever again doit être exploité comme le prochain single de cette ère ! :D

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...