Aller au contenu

Robyn | Honey • Missing U


Messages recommandés

Les déceptions sont tout à fait compréhensibles. Moi, j'aime franchement assez bien; il n'y a que "Send to Robin Immediately" qui me laisse plus indifférent: j'ai du mal à comprendre ce titre, qui a un peu le cul entre deux chaises: pas du tout uptempo, sans être vraiment downtempo non plus. C'est peut-être d'ailleurs pour moi le point faible du disque dans son ensemble. C'est vrai que de nombreux titres s'apparentent à une musique d'ambiance, mais il y a quand même quelques up's qui cassent du coup cette impression. On n'a ni un album dance, ni un album downtempo, ni un album pop, ni un album expérimental. On a un peu de tout et j'aurais aimé un parti pris plus radical. 

 

7/10

Lien vers le commentaire

Je suis très étonné de lire autant d'avis négatifs sur le forum alors que sur les autres forums, l'album est littéralement encensé ?.

 

Personnellement, j'aime énormément l'album, je lui trouve un vraie sincérité, une atmosphère qui me plaît beaucoup (bien que certains considèrent ça chiant), des productions lancinantes comme dit plus haut et subtiles.

 

Bref, une vraie réussite, même si ça ne sonne pas du tout "tubesque".

 

++

Ever Again

Send To Robyn Immediatly

Human Being

Between The Lines

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pas accroché à cet album. Trop minimaliste, tres plat, je me suis ennuyé tout au long de l’ecoute (et j’ai toujours eu beaucoup de mal avec la voix de Robyn).

Et pourtant, je suis friand des revival 90’ (Sonia Stein, Faux, Nickodemus, Jessie Ware, Gavin Turek...).

 

Point positif : Qu’on aime ou pas, on reconnait immediatement sa musique, elle a une vraie patte pop epuree et melancolique (qu’elle se partage avec Roisin Murphy).

 

Je sauve Ever Again, entrainant et planant, et etonamment pas trop sinistre pour du Robyn.

Lien vers le commentaire

J’ai passé un super moment à l’ecoute de cet album. Elle a une belle évolution, je trouve ça bien de ne pas avoir proposé un album comme il y a 8 ans, électro-pop, mais on reste dans son univers. Elle a évolué, elle propose un album très bien travaillé, dans l’air du temps avec son empreinte. 

Seul reproche, l’album est court. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mon dieu mais je ne vous comprends pas les gars !?!?!! En lisant les critiques UK et us j'étais en extase d'avance puis après avoir lu les votres j'étais au bord des larmes, bref trop d'émotions après 8 ans lol ! 

J'ai donc prit le temps d'écouter l'album et J'AIME !!!! :D

Missing U : séduit depuis la deuxième écoute ! J'adore ce titre et avec un clip et promo il y avait de quoi faire un come-back de malade... 

Human being : Je l'ai écouté une fois mais je pense qu'il n'y aura pas de deuxième mdr

Because it's in the music : j'aime beaucoup! 

Baby forgive me : à zapper. 

Send to Robyn immediately : à zapper aussi. 

Honey : J'aime bien. 

Between the lines : J'aime beaucoup! 

Beach 2k20 : j'aime bien. 

Ever again : J' adore !!!!! Et alors que dire de la dernière 1m30 tout juste jouissive !! 

 

Perso je retiens sur mes singles préférés de l'année 6 des 9 titres ! Donc très bon bilan :) Je suis rassuré, c'est du bon Robyn ! Perso je danse beaucoup sur Ever again avec meme une explosion à la fin, sur between the line, missing u et sur because it's in the music! 

 

Je ne comprends juste pas très bien l'organisation des pistes avec les moins bons sons au début de l'opus ?

Lien vers le commentaire

Écoeuré, déçu, abasourdi après l'écoute du nouvel album de Robyn.

8 longues années à attendre le grand retour de la reine de la pop/electro suédoise et quand je vois le résultat je ne comprends vraiment pas son nouveau projet.

Des titres fades et ennuyeux à en mourir sur certains titres je n'ai pas eu la force de les écouter en entier. 

Je me suis dit "bon on a que 9 titres c'est sûr qu'après 8 ans d'absence ça fait très radin mais si c'est 9 excellents titres ce n'est pas grave" mais là aucun titre n'a retenu mon attention.

Je me languissais que Baby Forgive Me se termine tellement elle me démoralisait tout comme la piste 7 et 8.

Bref, le premier faux pas de sa carrière à mes yeux et j'espère sincèrement un retour dès l'année prochaine avec un vrai retour pas un pseudo retour complètement foiré comme elle a pu le faire. 

8 ans d'absence elle ose nous proposer 2 singles sans clips avec un album de 9 titres ennuyeux à mort... pour moi Robyn a taché sa magnifique discographie avec Honey. 

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, energy a dit :

Écoeuré, déçu, abasourdi après l'écoute du nouvel album de Robyn.

8 longues années à attendre le grand retour de la reine de la pop/electro suédoise et quand je vois le résultat je ne comprends vraiment pas son nouveau projet.

Des titres fades et ennuyeux à en mourir sur certains titres je n'ai pas eu la force de les écouter en entier. 

Je me suis dit "bon on a que 9 titres c'est sûr qu'après 8 ans d'absence ça fait très radin mais si c'est 9 excellents titres ce n'est pas grave" mais là aucun titre n'a retenu mon attention.

Je me languissais que Baby Forgive Me se termine tellement elle me démoralisait tout comme la piste 7 et 8.

Bref, le premier faux pas de sa carrière à mes yeux et j'espère sincèrement un retour dès l'année prochaine avec un vrai retour pas un pseudo retour complètement foiré comme elle a pu le faire. 

8 ans d'absence elle ose nous proposer 2 singles sans clips avec un album de 9 titres ennuyeux à mort... pour moi Robyn a taché sa magnifique discographie avec Honey. 

 

Je t'avais dis bb, aucun hit.

J'étais énormément déçu aussi.

Moi qui avait adoré Dancing On My Own, Call Your Grilfriend, et tous ses anciens tubes. :( 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, God is a Shemale a dit :

 

Je t'avais dis bb, aucun hit.

J'étais énormément déçu aussi.

Moi qui avait adoré Dancing On My Own, Call Your Grilfriend, et tous ses anciens tubes. :( 

J'espérais au fond de moi que tu avais tort mais non malheureusement.

J'ai toujours été derrière elle depuis Show me Love en passant par Keep This Fire Burning, With Every Heartbeat ou Dancing on my own. À mes yeux elle devenait de plus en plus parfaite avec le temps (Body Talk est son paroxysme de la perfection).

J'ai rarement été aussi déçu (peut être par Nelly Furtado) mais là quand on s'appelle Robyn qu'on n'a pas sorti un album studio depuis 8 ans on ne peut pas proposer un tel album. C'est limite du foutage de Gueule! 

 

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Un peu déçu par ce nouvel album. Il est loin d'être mauvais, je le trouve même bien travaillé, il y a une ambiance homogène, ça fonctionne dans son ensemble, mais il manque quelque chose. J'apprécie Missing U, Send To Robin Immediately, Honey, Between The Lines et Ever Again. Le reste ne m'a plus accroché que ça.

Il n'y aurait pas eut cet espace de 8 ans depuis Body Talk, j'aurais été indulgent, mais après cette attente (même s'il y a eut Do It Again entre temps), j’espérais plus que ça. Quand, en plus, il n'y a que 9 titres...elle n'a pas intérêt à nous refaire le coup des 8 ans.

Lien vers le commentaire

Triste d'avoir besoin absolument d'up-tempo dans un format ultra mainstream pour apprécier un album quand même.

 

L'album est très bien produit et je le trouve cohérent avec l'identité de Robyn même s'il y a un changement de ton. Un poil moins pop peut être surtout avec un tempo ralenti mais l'essence est toujours là.

 

Send to Robin Immediatly, Human Being, Honey sont les meilleures de l'album à mon sens. Elle a toujours été excellente dans cet espèce d'entre deux pop-musique électronique (au sens traditionnel et pas electro-pop).

 

Quelques moments très criards aussi assez désagréables, mais c'est malheureusement une tendance qu'elle a depuis longtemps et qui s'est renforcé à travers le temps.

Between the Lines, Beach 2k20 me révulsent par contre. Cet espèce de rappel à cette house old school immonde et dégueulasse pour hipster raté... Un échec total même si ce n'est pas mal produit c'est sûr mais c'est tellement dépassé et de mauvais goût.

 

Des bons et des mauvais moments donc mais contrairement à ses adorateurs des années 2010, je n'ai jamais trouvé qu'elle faisait une musique (même pop) d'une exceptionnelle qualité. Quelques remarquables fulgurances mais un ensemble qui n'a rien de mémorable.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...