Aller au contenu

Robyn | Honey • Missing U


Messages recommandés

Je suis en train d'écouter l'album...

Human Being est chiante comme la pluie, j'ai même pas pu finir le track.

Because It's In the Music est plutôt bonne, mais c'est pas un tube.

Baby, Forgive Me est chiante aussi, c'est plat, monotone, j'ai bâillé carrément, et zappé le track, donc.

Send to Robyn Immediately est une réussite.

Between the Lines is the!! Ça ne sera jamais un tube, mais c'est indéniablement un BOP!!

Beach2K20 me laisse assez indifférent, c'est ni bon, ni mauvais.

Ever Again est sympathique, surtout la deuxième partie du morceau.

 

Bon bah avec Missing U et Honey aka deux délicieux bops, ça me ramène à un bilan plutôt positif.

Je retiens donc 6 titres sur 9 — voir 7 titres, parce que je n'écarte pas définitivement Beack2K20, donc c'est pas mal.

:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je serai très exigeant demain lors de l'écoute de son nouvel album car d'une part c'est Robyn (aka la perfection de la musique pop/electro) et d'une autre part ça fait quand même 8 ans que j'attendais son retour.

Mais à la vue de vos critiques j'ai bien peur d'être déçu.

Réponse demain soir.

Lien vers le commentaire

Bah, l'album est sympa. Après, j'avais lu que ce devait être un "départ radical" de ce qu'elle avait proposé par le passé, et je ne le perçois pas vraiment, si ce n'est que l'ensemble est un petit peu plus "expérimental" et down-tempo.

Pour le moment, je retiens particulièrement "Honey" (toujours aussi enivrant), "Between the Lines" (un morceau bizarre, mais attachant), "Because It's in the Music" (mignon) et "Beach2K20" (un morceau d'atmosphère, mais j'aime aussi ça).

 

"Missing You" ne reflète en tout cas que pas du tout le reste de l'album.

 

Je dois encore écouter le disque quelques fois pour voir comment ça évolue. Pour l'instant: bien, mais pas waouw.

Lien vers le commentaire

J'ai écouté, je me suis emmerdé, je suis désappointé. Rien d'horrible mais les instru type Beach 2k20 (genre La Bagatelle Magique sans le beat, en gros) ne sont pas ma came.

Je sauve Honey et Ever Again pour l'instant, en espérant être passé à côté de futurs coups de coeur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

^ C'est vrai qu'à la première écoute on ressent énormément l'influence La Bagatelle Magique, c'est hyper déconcertant après Missing U et Honey qui annonçaient quelque-chose de beaucoup plus proche de Body Talk.

Mon avis se peaufinera au fil des écoutes, mais j'ai quand même pas mal ce sentiment d'avoir entendu une succession d'interludes ...

Lien vers le commentaire

J'avais pas du tout aimé son trip avec La Bagatelle Magique, et effectivement on ressent l'influence du projet sur l'album... et c'est à chier ?

Franchement, Missing U en devient presque sympa, alors qu'elle est plutôt médiocre, voire mauvaise. Honey est clairement la meilleure du disque, la seule passable à vrai dire. Tu tombes de déception en déception. Mention spéciales aux pistes 7 et 8 assez immondes. Un album que je n'ai pas du tout envie de ré-écouter, une grosse déception de plus cette année :lol:

À dans 8 ans Robyn :')

 

mPy6xBr.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Spencer a dit :

J'ai écouté, je me suis emmerdé, je suis désappointé. Rien d'horrible mais les instru type Beach 2k20 (genre La Bagatelle Magique sans le beat, en gros) ne sont pas ma came.

Je sauve Honey et Ever Again pour l'instant, en espérant être passé à côté de futurs coups de coeur.

 

Exactement le même avis. Très déçu, vraiment. Chiant comme tout.

Lien vers le commentaire

Because It's In The Music aurait pu être super, si les refrains décollaient, s'ils avaient quelque chose en plus des couplets. Et c'est ça pour le reste de l'album. Chaque titre à sa production comme base, et pour les refrains ils ajoutent 3 notes de synthés, et les enlèvent sur les couplets. Human Being et Between The Lines sont plutôt répétitives et linéaires.

Le duo Baby Forgive Me/Send To Robin Immediately est très sympa tout de même, y'a une petite évolution au fil des chansons, mais l'effet sur la voix me gêne un peu.

Beach 2k20 est archi planante et kiffante, en fait l'album sera très bon en fond. C'est un album d'ambiance. J'aime bien.

Ever Again est cool aussi, j'aime bien. C'est planant.

 

C'est album qui tient ensemble, j'aime bien. C'est pas tubesque, c'est pas quelque chose qu'on peut écouter comme ça parce que ça va nous paraître chiant. Alors c'est vrai que ça fait musique d'ambiance/ascenseur, mais moi je demande de la musique planante depuis longtemps sans l'avoir alors je pense y revenir assez souvent.

Lien vers le commentaire

Between The Line, cet énorme tube  !!! Le seul d'ailleurs de l'album.

Le reste est très lancinant et sensuel, la production est d'orfèvre et une grande cohérence se dégage de l'album.

Au final c'est un bon compromis entre l'immédiateté de Body Talk et ses aspirations plus expérimentales qui ont suivi. C'est pas plus mal qu'elle évolue un peu.

Ah et ma préférée est Send To Robyn Immediately, dommage que Baby Forgive Me ne soit pas un peu plus travaillée, le seul raté de l'album pour ma part.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...