Aller au contenu

Lady Gaga • The Transition Is Being Born


Messages recommandés

Voila le passage où je sais pas qui nous sort que born this way est le thriller du 21ème siècle...là c'est comique, Très comique.

 

Carter's partner, Vincent Herbert, whom Gaga credits with discovering her in 2007 on Myspace, has worked as a producer with Michael Jackson and Stevie Wonder. "She made songs that are going to touch people," he says. "The song 'Born This Way' just takes your breath away. It's like everybody from three to 103 can relate to that song. I think she made the Thriller of the twenty-first century."

 

Et voici le contexte du "meilleur album de la décennie", comme l'avait dit vanity, c'était pour ses fans.

 

For Gaga, the stakes are high. “Because as an artist and as a performer, the person that they look up to to create this space of freedom and escapism, I want to give my fans nothing less than the greatest album of the decade. I don’t want to give them something trendy. I want to give them the future.”

Lien vers le commentaire

Oué, sauf que le Thriller du 21th century est déjà sorti.

rihanna-loud.jpg

 

:ninja:

 

Faute d'avoir inventé une bonne formule, ils n'ont même pas inventé une comparaison originale, Def Jam nous avait tous exterminé en nous décrivant LOUD comme ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Role Model

Les photos pour Vogue sont magnifiques et trés recherchées je trouve. Elle est pas du tout moche, c'est sa coiffure qui la rend cmoins belle.

 

Et la pochette de BTW excellente également...J'imagine déjà la pochette de l'album qui le sera aussi. Du positif pour l'instant :crazylove:

Lien vers le commentaire

Faute d'avoir inventé une bonne formule, ils n'ont même pas inventé une comparaison originale, Def Jam nous avait tous exterminé en nous décrivant LOUD comme ça.

 

Oh si, ils ont innové on pourrait dire ^^ en disant que born this way le single était le thriller (le son) des années 2000, autrement dit qu'il allait être le titre le plus fédérateur sorti jusqu'à présent. Ils parlent pas d'opus ici.

C'est en tout cas ridicule...rien qu'en connaissant le texte, ce titre ne pourra jamais avoir un tel impact.

Sans oublier le refrain que l'on connait déjà qui est limite...non.

Lien vers le commentaire

Comment un gars qui chante tant les louanges des acoustiques de GaGa peut il se baser autant sur un bout de refrain acapella? Ca aura si ça se trouve vraiment, mais alors vraiment rien à voir!

Lien vers le commentaire

parce que oui c'est l'une des plus belles voix de la scène d'aujourd'hui

Ca, c'est extrêmement subjectif... je suis loin mais alors très loin d'être du même avis. ^^

Je trouve qu'elle sait évidemment bien chanter et qu'elle maîtrise correctement sa voix en live, mais elle n'a certainement pas l'une des plus belle voix de la scène d'aujourd'hui en ce qui me concerne... I can't. :P

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Pardon, c'est Chrome qui a corrigé. Encore pire que l'iPhone ce truc (ça va, je suis crédible?)

 

Angel si tu passes par là, je me fais chier, je vais gribouiller des idées sur un topic, si ça t'intéresse. Si tu passes pas d'ici ce soir je le lance, je pense :fetes1:

Lien vers le commentaire

Je peux comprendre qu'on puisse penser ça.

Même si pour moi la prétention est justifiée quand on a la matière pour ça...parce que oui c'est l'une des plus belles voix de la scène d'aujourd'hui, et parce que oui, elle a le talent du spectacle...

Son seul délire se limite aux talents d'écriture et de compo pour le coup.

 

 

Sans oublier que Gaga et presque tous les artistes sont des VRP et Vendeurs de leurs produits ou créations..

On parle souvent et c 'est ce qui nous plait du coté artistique, de la qualité de leur album, de leurs clips etc...mais je ne peux pas m 'empêcher de penser une seconde qu 'une telle interview avec une Gaga vantant les mérites de son produit a aussi un but mercantile.Ces gens veulent vendre, ça reste aussi du marketing..Mon vendeur de fruits et légumes me dit quasi la même chose les jours de marché sur la qualité de ses produits..."Venez chez moi vous ne trouverez pas de produits aussi frais qu ici".

Tant que son interview est axée sur ses créations elle peut dire ce qu 'elle veut...Ce n 'est pas comme si elle dénigrait les albums de ses consoeurs pour valoriser son album et sa personne.A moins qu 'elle l 'ait fait et alors j 'ai raté un épisode.

Et puis ici c 'est Gaga qui prend ce risque de vanter un max son album comme une manière de dire qu' 'il s 'agit de son "oeuvre" "Je " "Je " je" ..Ailleurs ce sont les équipes et l 'entourage qui se chargent de nous vouloir faire croire que c 'est le meilleur 'album de la carrière de leur protégée..Gaga est la première sur la ligne de front, si son album est bon elle récoltera la première les bonnes crtiques mais si elle se rate elle sera aussi le première à se faire descendre encore plus violemment qu 'une autre dont on dénigrera l 'entourage mal choisi...Le premier exemple qui me vient à l 'esprit est celui de Hard Candy..On a reproché à Madonna d'avoir fait des mauvais choix de collaboration mais la critique vise surtout Pharell et Timbaland qu 'on prend pour des incompétents..Madonna y est presque pour rien.Pareil pour Brtiney et récemment Will Iam, si leur titre est mauvais ce sera la faute de Will aM.

Gaga a le mérite de tout faire reposer sur ses épaules du fait qu 'elle se mette en avant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je pense surtout que c'est l'absence de sourcils qui rend son visage et son expression si bizarres.

 

Mais bon, comme cela a déjà été souligné plusieurs fois, les popstars ne sont pas payées pour être mannequins, ca se saurait.

 

c'est une notion que j'ai jamais saisit ici, pourquoi faut-il être beau pour être une popstar ??? et comment se plaindre d'une certaine vacuité musicale actuelle si on s'arrête sur des détails aussi subjectifs et puérils...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Sans oublier que Gaga et presque tous les artistes sont des VRP et Vendeurs de leurs produits ou créations..

On parle souvent et c 'est ce qui nous plait du coté artistique, de la qualité de leur album, de leurs clips etc...mais je ne peux pas m 'empêcher de penser une seconde qu 'une telle interview avec une Gaga vantant les mérites de son produit a aussi un but mercantile.Ces gens veulent vendre, ça reste aussi du marketing..Mon vendeur de fruits et légumes me dit quasi la même chose les jours de marché sur la qualité de ses produits..."Venez chez moi vous ne trouverez pas de produits aussi frais qu ici".

Tant que son interview est axée sur ses créations elle peut dire ce qu 'elle veut...Ce n 'est pas comme si elle dénigrait les albums de ses consoeurs pour valoriser son album et sa personne.A moins qu 'elle l 'ait fait et alors j 'ai raté un épisode.

Et puis ici c 'est Gaga qui prend ce risque de vanter un max son album comme une manière de dire qu' 'il s 'agit de son "oeuvre" "Je " "Je " je" ..Ailleurs ce sont les équipes et l 'entourage qui se chargent de nous vouloir faire croire que c 'est le meilleur 'album de la carrière de leur protégée..Gaga est la première sur la ligne de front, si son album est bon elle récoltera la première les bonnes crtiques mais si elle se rate elle sera aussi le première à se faire descendre encore plus violemment qu 'une autre dont on dénigrera l 'entourage mal choisi...Le premier exemple qui me vient à l 'esprit est celui de Hard Candy..On a reproché à Madonna d'avoir fait des mauvais choix de collaboration mais la critique vise surtout Pharell et Timbaland qu 'on prend pour des incompétents..Madonna y est presque pour rien.Pareil pour Brtiney et récemment Will Iam, si leur titre est mauvais ce sera la faute de Will aM.

Gaga a le mérite de tout faire reposer sur ses épaules du fait qu 'elle se mette en avant.

Non.

  • Like 10
Lien vers le commentaire

J'ouvrirai le nouveau topic ce soir. Babyface j'espère que tu seras sur MSN pour que tu m'aides un peu... Je t'aime :wub:

 

Autrement vous êtes tous des gros cons. Elle a jamais dit avoir la vérité infuse, elle dit "I consider myself blablabla"... Et franchement après tout ce qui lui est arrivé en 3 ans, c'est totalement compréhensible et pas du tout répréhensible qu'elle dise ça. A la sortie du clip de Telephone, beaucoup de gens avaient dit qu'elle était entrée dans le panthéon de la pop aux côtés de Michael Jackson et Madonna. Elle a reçu des compliments d'artistes de tous genres: des stylistes, des artistes pop (Lily Allen est une grande fan d'elle par exemple), des artistes rock (Faith No More a repris Poker Face), des artistes alternative (Vampire Weekend), et j'en passe. C'est pas Rihanna, ni Katy Perry, ni Britney Spears qui va recevoir autant d'éloges... :rolleyes:

 

Bref... 17 chansons sur l'album... :fetes1: Putain j'ai trop hâte... J'aurais préféré une sortie digitale lundi ainsi qu'on découvre le titre en même temps que la performance aux Grammy comme ça la 1ère semaine aurait été magistrale, mais bon... c'est pas grave en fin de compte, elle va cartonner!!! Putain demain je vais pleurer, je le sens :crybaby:

 

 

L'article de Vogue sur Vogue.com: http://www.vogue.com/magazine/article/lady-gaga-our-lady-of-pop/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...