Aller au contenu

Lady Gaga • The Transition Is Being Born


Messages recommandés

Elle a fait ces photos durant l'époque d'alejandro...ce shoot est un shoot de l'ère monster pour moi et c'est nul d'avoir laissé vogue le sortir que maintenant.

Elle est toujours rigoureuse d'habitude mais là non.

 

Ces photos ont été prises en Novembre, dans un musée (je ne sais plus lequel) à Anvers, donc ne datent pas de l'époque d'Alejandro. Et pour l'évolution, je parle de différence, on sent la différence, clairement: la coiffure rose, le fond du musée et sûrtout les habits.

Lien vers le commentaire

Non, Angelus est un malade obsédé, les fans de Britney passent leurs temps à se plaindre d'elle, il y'a une remise en question permanente. Et je ne vois pas pourquoi tu continues à me catégoriser ainsi comme tu le fais. Ne t'ai je déja pas dis ce qu'il en était par MP? têtu à ce point?

 

Gotta go.

 

LOL.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Ces photos ont été prises en Novembre, dans un musée (je ne sais plus lequel) à Anvers, donc ne datent pas de l'époque d'Alejandro. Et pour l'évolution, je parle de différence, on sent la différence, clairement: la coiffure rose, le fond du musée et sûrtout les habits.

 

Oui bah aucune évolution par rapport à alejandro, je vois aucune différence.

Je trouve ça dommage, c'est le premier magazine de cette ère et rien ne ressort de spécial, on ne sait pas à quoi s'en tenir niveau visuel.

Décevant de sa part je me répète après je respecte ton avis bien sûr.

 

@ auguste, je ne t'ai pas dit stan, je t'ai dit que si tu voulais être cohérent, tu pourrais être aussi dur avec d'autres stans.

 

Angel poste tellement peu pour pas dire jamais (je sais que cela va changer dans les prochaines semaines vu le retour de gaga) que je trouve ça disproportionné...c'est tout.

Lien vers le commentaire

Non, Angelus est un malade obsédé, les fans de Britney passent leurs temps à se plaindre d'elle, il y'a une remise en question permanente. Et je ne vois pas pourquoi tu continues à me catégoriser ainsi comme tu le fais. Ne t'ai je déja pas dis ce qu'il en était par MP? têtu à ce point?

 

Gotta go.

OMG tu renies la Godney Team!!

Espèce de fake va! -_-

Lien vers le commentaire

J'en peux plus d'attendre :blink:

J'suis encore plus impatient que je l'avais été pour Russian Roulette de Rihanna ... Ca en devient grave.

Je crois que je n'avais jamais été aussi excité à l'idée d'écouter un lead single que pour "Russian Roulette". ^^

Je me souviens de ce compte à rebours interminable... c'était atroce. :lol:

Lien vers le commentaire

question ? penses tu qu'elle a tort sur ce qu'elle avance ? selon toi ?

 

Si tu penses qu'elle est une des meilleurs auteur/compositeur de l'industrie, on peut plus rien faire pour toi.

Et même si c'était vrai, le dire comme ça, c'est de la prétention.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Elle a tord. Je suis d'accord qu'elle a une sacrée voix, elle a du talent & de nombreuses qualités que d'autres n'ont pas. Mais là elle y va vraiment fort. Depuis un moment elle a pris une confiance inimaginable. On sait qu'elle aura du succès, c'est un fait, mais qu'elle arrête d'être aussi sûre d'elle. En ce moment elle est vraiment à fond sur elle & se la raconte à un point..

si j'ai bien compris c'est plus sur le fait qu'elle soit trop confiante que les propos qu'elle porte, non ?

 

Je vais te dire un truc, Ils sont tous comme ça, TOUS !!! (enfin quasiment tous) avec un égo sur-dimensionné .

 

Mais ils le disent pas généralement !

Mais bon je comprends que ça puisse choquer... ;)

Si tu penses qu'elle est une des meilleurs auteur/compositeur de l'industrie, on peut plus rien faire pour toi.

Et même si c'était vrai, le dire comme ça, c'est de la prétention.

non mais une des meilleures hitmakers pour moi sans aucun doute (on va voir demain si j'ai tort 8) )

Lien vers le commentaire

Je crois que je n'avais jamais été aussi excité à l'idée d'écouter un lead single que pour "Russian Roulette". ^^

Je me souviens de ce compte à rebours interminable... c'était atroce. :lol:

 

Moi c'était touch my body! :ninja:

La honte! heureusement que ça ne m'arrivera plus jamais. ^^

 

Et sinon, heureusement que certains ici ne sont pas fans d'hip hop...parce qu'à côté Gaga c'est timide. lol

 

@ green, si j'ai bien compris, la première sera sur des radios américaines et ce à 6heure du matin (heure locale) soit 12h chez nous.

Le titre sera sur itunes à 15h (pour nous).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...