Aller au contenu

Lady Gaga • The Transition Is Being Born


Messages recommandés

Non bloody, je trouve que la maigreur ne lui va pas...ça rend son nez plus imposant, peut être ses dents aussi lol...et elle a plus de fesses, plus rien. :nan:

Après oui, ainsi son visage a plus de caractère mais ça peut être gênant pour certains, c'est normal.

Je n'aime pas aussi sa tête sur la photo.

 

Et merci de m'avoir fait remarquer qu'elle n'avait pas de sourcils...pas une seule seconde, j'aurais pu observer ça! :mellow:

 

@ pd, si les cornes sont collées sur la peau, c'est pas du photoshop...repars regarder les photos des défilés d'alexander.

Lien vers le commentaire

La chanson fera sa première radio vendredi 11 vers 12h heure française sur Z100 (radio New Yorkaise) il me semble, mais c'est encore un peu confus pour l'heure. Si c'est pas à 12h, c'est vers 15h...

 

Et pis dimanche soir elle chante la chanson aux Grammy Awards, puis lundi elle sera sur iTunes.

Lien vers le commentaire

lady-gaga-vogue-march-2011-07.jpglady-gaga-vogue-march-2011-01.jpg

 

lady-gaga-vogue-march-2011-02.jpg

 

lady-gaga-vogue-march-2011-03.jpg

 

Les photos en plus grand :)

 

On being musical as a kid: “I was a strange, loud little kid who could sit at the piano and kill a Beethoven piece.”

 

On how she views herself as a performer: “Speaking purely from a musical standpoint, I think I am a great performer. I am a talented entertainer. I consider myself to have one of the greatest voices in the industry. I consider myself to be one of the greatest songwriters. I wouldn’t say that I am one of the greatest dancers, but I am really quite good at what I do. I think it’s OK to be confident in yourself.”

 

On her ‘little monsters’: “I see myself in them. I was this really bad, rebellious misfit of a person—I still am—sneaking out, going to clubs, drugs, alcohol, older men, younger men. You imagine it, I did it. I was just a bad kid. And I look at them, and every show there’s a little more eyeliner, a little more freedom, and a little more ‘I don’t give a f–k about the bullies at my school.’ For some reason, the fans didn’t become more Top 40. They become even more of this cult following. It’s very strange and exciting.”

 

On the instant gratification from fans: “Sometimes, being onstage is like having sex with my fans. They’re the only people on the planet who in an instant can make me just lose it.”

 

On her new album Born This Way: The seventeen-track CD will include such songs as “Hair,” “Bad Kids,” “Americano,” “Government Hooker,” and the second single “Judas.”

 

Sérieux même Madonna est moins arrogante et suffisante c'est quand même assez impréssionnant je trouve.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

La tenue bleue et celle en mode matador sont très jolies mais sa tête est juste impossible.

Elle le fait exprès, c'est définitif.

 

Sinon, angel a de quoi faire un nouveau topic désormais:

 

- la pochette du single

- le fait que l'opus contienne officiellement 17chansons dont on connait 7 titres si je ne me trompe pas.

 

Il y a de la matière.

Lien vers le commentaire

Le second single s'intitulera "Judas".

L'album contient 17 chansons, dont "Hair", "Bad Kids", "Government hooker" et "Americano".

Source: interview Vogue/Gagadaily

 

 

"JUDAS" :throb:

ça tuuuuuuue !

 

Ces titres sentent déjà la légende. :crazylove:

 

 

Rien qu'en les citant on pense déjà à une histoire, tout un visuel.

 

ça promet tant !

 

Je suis très excité et monstrueusement impatient. ^^

 

 

Elle gère grave de chez grave ce suspens de début promotionnel.

(le remix, les paroles, le teaser de l'interview, la photo de la cover, ...)

 

 

Fascination, nervosité et curiosité.

 

Et **intuition** avec ce disque elle va nous fracasser et nous baiser mais comme PERSONNE n'a fait depuis des lustres. :blush:

J'aime et je veux tout sentiiiir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'espère qu'on est tous d'accord pour dire qu'elle est d'une laideur incroyable sur ces clichés, non?

Cette fille a un melon de dingue et, jusqu'ici, sa musique n'est pas à la hauteur de se prétention: j'attends de pied ferme son "Born This Way" dont le buzz devient un peu ridicule. On nous fait croire qu'il s'agit là d'un évènement majeur dans le monde de la musique...y'a 90% de chances pour que soit tout sauf ça.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...