Aller au contenu

Lady Gaga • The Transition Is Being Born


Messages recommandés

J'espère qu'on est tous d'accord pour dire qu'elle est d'une laideur incroyable sur ces clichés, non?

Cette fille a un melon de dingue et, jusqu'ici, sa musique n'est pas à la hauteur de se prétention: j'attends de pied ferme son "Born This Way" dont le buzz devient un peu ridicule. On nous fait croire qu'il s'agit là d'un évènement majeur dans le monde de la musique...y'a 90% de chances pour que soit tout sauf ça.

 

 

Je suis d'accord avec toi qu'elle a une sale gueule sur ces clichés postés par Julen :mellow:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas ta deuxième phrase.

 

Tu dis que sa musique n'est pas encore à la hauteur de ses prétentions...je te demande juste quel niveau veux tu qu'elle atteigne alors ? du bowie ou du madonna ?

Si c'est du madonna, je vois vraiment pas où l'ep monster a à rougir sur le début de carrière de cette dernière.

 

Sinon, nouvelle review du son par NME:

When Lady Gaga recorded 'Bad Romance', she simply had a couple of Number Ones in need of a follow up. Two years later she'd marked her territory as the most important pop star of a generation and the pressure was on. Her response, to be performed in public for the first time this week, is 'Born This Way': a bold, instantly iconic event song, but also the sound of Lady Gaga going back to basics. This is no 'Bad Romance Part II' - it's brand new ground for Gaga, with soaring vocals, rock solid melodies, and an addictive, subtle momentum. Less subtle is the song's message. 'Born This Way' specifically references race and sexuality. Here's a fearless equality anthem that makes someone like Katy Perry, firing cream out of her tits and banging on about fireworks, seem a little disingenuous. In keeping with this spirit of directness, 'Born This Way' is proud to showcase it's history. It takes it's title from Carl Bean's legendary '70s disco anthem, for example, while the production is not without it's nods to Madonna in her late-'80s Imperial phase. Pop rarely hits the mark when it sets it's trajectory to 'significant', but 'Born This Way' is a landmark Gaga release - and there are even dizzier highs to come on the album..

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Sinon, nouvelle review du son par NME:

When Lady Gaga recorded 'Bad Romance', she simply had a couple of Number Ones in need of a follow up. Two years later she'd marked her territory as the most important pop star of a generation and the pressure was on. Her response, to be performed in public for the first time this week, is 'Born This Way': a bold, instantly iconic event song, but also the sound of Lady Gaga going back to basics. This is no 'Bad Romance Part II' - it's brand new ground for Gaga, with soaring vocals, rock solid melodies, and an addictive, subtle momentum. Less subtle is the song's message. 'Born This Way' specifically references race and sexuality. Here's a fearless equality anthem that makes someone like Katy Perry, firing cream out of her tits and banging on about fireworks, seem a little disingenuous. In keeping with this spirit of directness, 'Born This Way' is proud to showcase it's history. It takes it's title from Carl Bean's legendary '70s disco anthem, for example, while the production is not without it's nods to Madonna in her late-'80s Imperial phase. Pop rarely hits the mark when it sets it's trajectory to 'significant', but 'Born This Way' is a landmark Gaga release - and there are even dizzier highs to come on the album..

 

BANDANT!!!!!!!!! :crazylove:

Lien vers le commentaire

J'aurais beaucoup aimé qu'elle est les talents d'écriture et le cran d'une Lily Allen, ça aurait été énorme. Je sens que c'est ce qui va manqué à BTW (si elle a tant d'ambition qu'elle prétend), et qui va lui porter préjudice auprès des plus exigeants et surtout ses détracteurs.

 

C'était ma pensée du jour.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Tu dis que sa musique n'est pas encore à la hauteur de ses prétentions...je te demande juste quel niveau veux tu qu'elle atteigne alors ? du bowie ou du madonna ?

Si c'est du madonna, je vois vraiment pas où l'ep monster a à rougir sur le début de carrière de cette dernière.

 

Tu me cites Madonna parce que je suis fan de Madonna? Tu pense vraiment que c'est pour moi LA référence?

 

Ce que j'exprimais c'est le fait que le buzz autour de ce titre est sûrement disproportionné. Gaga parle de son projet comme si elle allait nous pondre une nouvelle Merveille du Monde. Ce côté "je tourne en orbite autour de mon nombril" ou "je me lèche la chatte moi-même" est un peu pompeux pour une fille qui n'a, pour le moment, rien inventé de très neuf, musicalement (visuellement, c'est autre chose).

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Tu me cites Madonna parce que je suis fan de Madonna? Tu pense vraiment que c'est pour moi LA référence?

 

Ce que j'exprimais c'est le fait que le buzz autour de ce titre est sûrement disproportionné. Gaga parle de son projet comme si elle allait nous pondre une nouvelle Merveille du Monde. Ce côté "je tourne en orbite autour de mon nombril" ou "je me lèche la chatte moi-même" est un peu pompeux pour une fille qui n'a, pour le moment, rien inventé de très neuf, musicalement (visuellement, c'est autre chose).

 

Bah derf, oui je pensais.

Quand je te lis dire que sa musique n'atteint pas son ambition...j'ai l'impression que monster est une daube (ce qu'a été en revanche son the fame)...ce qui est tout sauf le cas.

Hier j'écoutais she bop de lauper et juste après, j'ai mis dance in the dark...pas une seconde j'ai vu une différence de niveau...en plus du fait que les sons se suivaient parfaitement.

Mais sur ce dernier point, ok, là je comprends, elle ne fait rien de neuf puisqu'elle ne fait que reprendre les années 80/90 avec des prods un peu plus modernes...mais ça m'étonne que ça déplaise à un vieux comme toi lol...elle prend la meilleure époque de la pop quand même.

 

J'attends tout sauf d'elle un nouveau genre musical...je vois vraiment pas l'intérêt.

Faire de la musique pop qui se respecte et qui est bonne, c'est déjà beaucoup je trouve.

 

Et en passant, pourquoi je ne ressens pas tout ce buzz dont vous parlez, toutes ses déclarations sur son single, son album ?

A part son "un des meilleur opus de la décennie" qu'elle a sorti à ses fans en concert...elle a dit d'autres choses ? parce que sinon, j'ai raté le truc.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

lady-gaga-vogue-march-2011-03.jpg

 

 

UGLY

 

Sa laideur me choque de jour en jour. En même temps elle ne peut que faire exprès de dire qu'elle se maquille pour être moche, vu qu'elle n'arrivera jamais à être belle ! elle est consciente de son cas.

 

Son arrogance me dérange énormement aussi. Pour l'EP Monster elle avait le même genre de discours, et je suis toujours étonné de voir que la musique dont elle parle comme d'un chef d'oeuvre, est un simple EP aux productions lourdes qui peuvent facilement tendre vers le cheapissime avec aucune originalité.

 

Je ferme les yeux. J'attends Born This Way.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

C'est fou que ce soit moi qui poste les bouts d'interviews...les fans, faites votre Travail! :angry: ^^

 

Le bout de l'interview de vogue où le journaliste parle des sons qu'il a entendu dont born this way, j'ai parcouru le truc en diagonale si il y a d'autres choses, je sais pas...

Lady Gaga's new album, Born This Way, does not come out until May, but the first single, of the same name, is, by the time you are reading this, no doubt blaring from the radio. I first hear the song when Gaga, iPod in hand, gets up from the sectional where we have been sitting, walks over to the stereo, plugs it in, and then looks at me and says, "Are you ready? I don't think you're ready." She turns it up to eleven. The song at first sounds suspiciously like a Madonna tune and then switches into something that feels a bit like a Bronski Beat hit and then finally transforms into its own thing: a Gaga original. Clearly an homage to the obscure underground disco record "I Was Born This Way"; it is an unbelievably great dance song, destined to be the anthem of every gay-pride event for the next 100 years.

She tells me that Elton John pronounced it the "gayest song" he had ever heard. "I wrote it in ten fucking minutes," she says, "and it is a completely magical message song. And after I wrote it, the gates just opened, and the songs kept coming. It was like an immaculate conception." She plays a few more songs and mentions a few others—with tantalizing titles like "Hair," "Bad Kids," and "Government Hooker."

 

The second single to be released is called "Judas" and is, typically, a mash-up: The melody sounds like it was written for the Ronettes, but it is set to a sledgehammering dance beat and is about falling in love with backstabbing men of the biblical variety. Another song, "Americano," which she describes as like "a big mariachi techno-house record, where I am singing about immigration law and gay marriage and all sorts of things that have to do with disenfranchised communities in America," has a resounding Piafesque chorus. Turns out it was intentional. "It sounds like a pop record, but when I sing it, I see Edith Piaf in a spotlight with an old microphone." (Piaf is an apt reference—they both evince a similar brand of heroic vulnerability.) But, she says, "there are some very rock-'n'-roll moments on the album, too: There's a Bruce Springsteen vibe, there's a Guns N' Roses moment. It's the anthemic nature of the melodies and the choruses." She feels it's different from—and better than—anything she's done before. "It is much more vocally up to par with what I've always been capable of. It's more electronic, but I have married a very theatrical vocal to it. It's like a giant musical-opus theater piece."

Lien vers le commentaire

C'est fou que ce soit moi qui poste les bouts d'interviews...les fans, faites votre Travail! :angry: ^^

 

 

Tu es le 3ème plus gros posteur sur ce topic avec 382 messages...et tu n'es pas "fan"?

 

:P

 

Quand au reste de notre "conversation", je n'ai pas envie de flooder le sujet avec ça. Au pire, y'a les MP^^

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est fou que ce soit moi qui poste les bouts d'interviews...les fans, faites votre Travail! :angry: ^^

 

Le bout de l'interview de vogue où le journaliste parle des sons qu'il a entendu dont born this way, j'ai parcouru le truc en diagonale si il y a d'autres choses, je sais pas...

Lady Gaga's new album, Born This Way, does not come out until May, but the first single, of the same name, is, by the time you are reading this, no doubt blaring from the radio. I first hear the song when Gaga, iPod in hand, gets up from the sectional where we have been sitting, walks over to the stereo, plugs it in, and then looks at me and says, "Are you ready? I don't think you're ready." She turns it up to eleven. The song at first sounds suspiciously like a Madonna tune and then switches into something that feels a bit like a Bronski Beat hit and then finally transforms into its own thing: a Gaga original. Clearly an homage to the obscure underground disco record "I Was Born This Way"; it is an unbelievably great dance song, destined to be the anthem of every gay-pride event for the next 100 years.

She tells me that Elton John pronounced it the "gayest song" he had ever heard. "I wrote it in ten fucking minutes," she says, "and it is a completely magical message song. And after I wrote it, the gates just opened, and the songs kept coming. It was like an immaculate conception." She plays a few more songs and mentions a few others—with tantalizing titles like "Hair," "Bad Kids," and "Government Hooker."

 

The second single to be released is called "Judas" and is, typically, a mash-up: The melody sounds like it was written for the Ronettes, but it is set to a sledgehammering dance beat and is about falling in love with backstabbing men of the biblical variety. Another song, "Americano," which she describes as like "a big mariachi techno-house record, where I am singing about immigration law and gay marriage and all sorts of things that have to do with disenfranchised communities in America," has a resounding Piafesque chorus. Turns out it was intentional. "It sounds like a pop record, but when I sing it, I see Edith Piaf in a spotlight with an old microphone." (Piaf is an apt reference—they both evince a similar brand of heroic vulnerability.) But, she says, "there are some very rock-'n'-roll moments on the album, too: There's a Bruce Springsteen vibe, there's a Guns N' Roses moment. It's the anthemic nature of the melodies and the choruses." She feels it's different from—and better than—anything she's done before. "It is much more vocally up to par with what I've always been capable of. It's more electronic, but I have married a very theatrical vocal to it. It's like a giant musical-opus theater piece."

 

En français sa veut dire ? xD MERCI

Lien vers le commentaire

Les photos sont juste superbes, j'adore. :throb:

 

Sinon dans l'interview elle dit que tout le monde va détester son maquillage dans le clip de "Born this Way". :mdr:

 

Et oui elle le fait exprès d'être aussi moche, c'est ça qui est drôle. Beaucoup de monde s'offusque sur sa laideur jour après jour, tout en continuant à suivre son actualité et à commenter le moindre cheveu de travers, le moindre tweet, le moindre message subliminal.

 

Gaga. :crazylove:

 

 

Mais bien sur qu 'elle fait exprès d 'être dérangeante, d 'être moche...Les gens sont bêtes de juger ces photos par rapport à des critères de beauté habituelles de Popstars ...Et le pire c 'est que certains cifeurs se vantent d'aller à des défilés de mode et ils ne pigent rien à l 'univers de Gaga..C 'est exaspérant...Même moi qui ne suis pas un fan de mode , de défilés et de ce monde là je comprends parfaitement là ou Gaga veut en venir ...Cette fille propose, s'essaye à plusieurs looks...On parle des dernières photos actuelles , dans quelques jours si ce n 'est demain on parlera déjà d 'autres looks et d'autres visuels vu les multiples et infinis looks qu 'elle nous propose...Gaga est amusante, elle a le topic le plus intéressant de CIF depuis des mois...Ce n 'est pas un refuge de Fans et de stans comme on peut le voir sur d'autres topics mais un topic ou pas mal de cifeurs de divers Horizons suivent avec intérêt ou pas la richesse d'actualité de cette fille...Quand je viens ici je ne m'ennuie jamais..J 'ai des photos Horribles à la Edwards aux mains d'argent, j 'ai une interview choc à l 'américaine avec une nana qui se prend pour Dieu et j 'adore ça..Musicalement je ne m'attends pas à quelque chose d 'innovant ...Il n 'y a plus rien de moderne qui sortira pendant pas mal d 'années..Tout a déjà existé, les airs de musique ont été déjà utilisés..Je vous fais le pari que son nouveau titre va nous rappeler à pas mal de gens un titre qu 'on connait dans le passé.Je souhaite juste que son titre soit dans la continuité d 'un Alejandro, Bad Romance..Quelque chose dans la continuité...Les clips seront sa valeur ajoutée.les Lives sublimeront ses titres studios.

Le 11 février est mon anniversaire mais aussi celui de la chanteuse Brandy.:fetes1:

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...