Aller au contenu

Lady Gaga • The Transition Is Being Born


Messages recommandés

Comment un gars qui chante tant les louanges des acoustiques de GaGa peut il se baser autant sur un bout de refrain acapella? Ca aura si ça se trouve vraiment, mais alors vraiment rien à voir!

 

Ça se trouve oui...mais cet acapella me glace quand même, je peux pas changer ça.

Si elle avait chanté dance in the dark ou bad romance acapella, ça aurait été différent...d'où mon problème.

Lien vers le commentaire

Les photos pour Vogue sont très spéciales ou plutôt, la coiffure rend toutes les photos spéciales. Ca change, on sent une évolution, mais là, je suis plus excité par le fait que demain, on est enfin la chanson. Je compte les heures, les minutes, les secondes mais je serai en cours quand le single arrivera et je devrai attendre de rentrer chez moi. Cruelle vie.

 

En tout cas, le contraste Je suis moche/Je pose dans un magazine de beauté me plaint bien.

Lien vers le commentaire

J'ai pensé à Born This Way toute la journée, j'en suis à la limite de l'obession là. Incroyable(ment flippant). Je crois que les illuminatis ont pris possession de mon cerveau à ce stade.

 

A part ça, le nombre de pistes me réjouit, les titres déjà connus sonnent vraiment très bien et toutes les reviews/interview me mettent l'eau à la bouche et me poussent à en attendre encore plus d'elle.

Ma pauvre Gaga, t'es pas dans la merde ...

 

Elle est super jolie sur l'extrait de 12 secondes, c'est assez ... incroyable :lol: (Ah et d'ailleurs, les photos de Vogue sont franchement décevantes, autant pour le magazine que pour Gaga. On était en droit d'attendre beaucoup plus.)

Lien vers le commentaire

C'est bien ce que je disais hier soir. Elle va lancer son single en vente un Vendredi. Du gros n'importe quoi!

Qu'elle envoi le titre en radios, elle fait le buzz ce weekend, elle performe dimanche et elle lance le titre en téléchargement, elle va tout exploser! Si elle rate encore un Hot 100 à cause de ce lancement de merde... :thumbdown:

Lien vers le commentaire

Autrement vous êtes tous des gros cons.

 

Oh oui, au moins :rolleyes: !

 

Elle a jamais dit avoir la vérité infuse, elle dit "I consider myself blablabla"...

 

Oui, enfin, tu es bien gentil hein, mais les gens sont encore libres d'estimer qu'il y a dans ce type de propos de la mégalomanie. Libre à toi de trouver ça normal et non répréhensible, ce n'est après tout qu'un reflet du star system, mais tout de même, ne crie pas à la légitimité totale. Elle est reconnue par le milieu, et donc ? Chacun est en droit de penser que ses phrases sont exagérées et qu'elle a une trop haute estime d'elle-même (après, elle fait ce qu'elle veut, on est bien d'accord, et c'est une stratégie comme une autre)... Son travail n'est pour l'instant définitivement pas au niveau de ce qu'elle annonce - il est plaisant mais reste formaté et vraiment peu expérimental (je pense que c'est un fait objectif mais je peux me tromper). C'est bien léché hein, je dis pas.

 

Après, on peut bien sûr prendre tout ça au second degré... Et j'espère qu'il le faut, sans quoi une phrase comme "I consider myself to be one of the greatest songwriters" serait d'une absurdité confondante...

 

Faith No More a repris Poker Face

 

Je ne dis pas que ton argumentation est entièrement fausse mais sur ce point, tu avoueras que ça n'a rien d'un signe de reconnaissance... Pour le coup, les chansons de Britney font certainement partie des chansons easy-pop les plus reprises par les groupes de rock...

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Autrement vous êtes tous des gros cons. Elle a jamais dit avoir la vérité infuse, elle dit "I consider myself blablabla"... Et franchement après tout ce qui lui est arrivé en 3 ans, c'est totalement compréhensible et pas du tout répréhensible qu'elle dise ça. A la sortie du clip de Telephone, beaucoup de gens avaient dit qu'elle était entrée dans le panthéon de la pop aux côtés de Michael Jackson et Madonna. Elle a reçu des compliments d'artistes de tous genres: des stylistes, des artistes pop (Lily Allen est une grande fan d'elle par exemple), des artistes rock (Faith No More a repris Poker Face), des artistes alternative (Vampire Weekend), et j'en passe. C'est pas Rihanna, ni Katy Perry, ni Britney Spears qui va recevoir autant d'éloges... :rolleyes:

Non mais Angelus devient de plus en plus stupide je ne sais pas ce qui lui arrive. Mention spéciale à ce post qui n'est qu'un ramassi de conneries.

Ressaisis toi mon enfant, sinon on te perdra à jamais.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...