Aller au contenu

Lady Gaga • The Transition Is Being Born


Messages recommandés

Les photos sont d'une laideur affligeante.

Sinon, je suis choqué par le melon qu'elle a pris: "great performer"... C'est vrai mais est-elle obligé de le dire? Aucune modestie. Et puis "one of the greatest songwriter"... nan mais sérieusement. Je ne relève pas le reste...

Je l'aime bien, mais là, trop c'est trop.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais quelle interview ?

Les seuls choses qui ont été postées sont des reviews de born this way par des journalistes.

Si vous parlez d'autre chose, je veux voir où. ^^

 

 

lady-gaga-vogue-march-2011-07.jpglady-gaga-vogue-march-2011-01.jpg

 

lady-gaga-vogue-march-2011-02.jpg

 

EDIT : la citation n'a pas repris l'article. Bref je me permet donc d'en faire un copier coller.

 

Citation

On being musical as a kid: “I was a strange, loud little kid who could sit at the piano and kill a Beethoven piece.”

 

On how she views herself as a performer: “Speaking purely from a musical standpoint, I think I am a great performer. I am a talented entertainer. I consider myself to have one of the greatest voices in the industry. I consider myself to be one of the greatest songwriters. I wouldn’t say that I am one of the greatest dancers, but I am really quite good at what I do. I think it’s OK to be confident in yourself.”

 

On her ‘little monsters’: “I see myself in them. I was this really bad, rebellious misfit of a person—I still am—sneaking out, going to clubs, drugs, alcohol, older men, younger men. You imagine it, I did it. I was just a bad kid. And I look at them, and every show there’s a little more eyeliner, a little more freedom, and a little more ‘I don’t give a f–k about the bullies at my school.’ For some reason, the fans didn’t become more Top 40. They become even more of this cult following. It’s very strange and exciting.”

 

On the instant gratification from fans: “Sometimes, being onstage is like having sex with my fans. They’re the only people on the planet who in an instant can make me just lose it.”

 

On her new album Born This Way: The seventeen-track CD will include such songs as “Hair,” “Bad Kids,” “Americano,” “Government Hooker,” and the second single “Judas.”

 

lady-gaga-vogue-march-2011-03.jpg

 

Les photos en plus grand :)

 

 

 

Sérieux même Madonna est moins arrogante et suffisante c'est quand même assez impréssionnant je trouve.

 

Je suppose qu'il parlait de cette interview qui pue l'arrogance mal placée. :rolleyes:

 

Au passage, elle pourra porter tout les vêtements qu'elle veut et faire la freak mais alors le photoshoot contre un mur en fibre de verre c'est super cheap surtout pour Vogue.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui mais cette interview ne dit pas une seconde que l'opus sera grandiose, celui de la décennie ou qu'il changera des vies.

Donc je répète, les gens qui écrivent à chaque fois que gaga rabâche quoi que ce soit me laissent perplexe.

 

Oui, mais elle est tellement prétentieuse sur cette interview qu'elle en devient détestable dessus:

 

On being musical as a kid: "I was a strange, loud little kid who could sit at the piano and kill a Beethoven piece."

 

On how she views herself as a performer:

"Speaking purely from a musical standpoint, I think I am a great performer. I am a talented entertainer. I consider myself to have one of the greatest voices in the industry. I consider myself to be one of the greatest songwriters. I wouldn't say that I am one of the greatest dancers, but I am really quite good at what I do. I think it's OK to be confident in yourself."

Lien vers le commentaire

La sortie digitale du titre n'est apparemment plus prévue pour lundi, mais pour... demain, à 16h chez nous (première radio à midi) !

 

Following her tweet Monday morning, "Can't wait any longer, single coming Friday," (twitter.com/ladygaga), it's announced today that "Born This Way," the first single and track from the upcoming album from Lady Gaga, the most influential music artist in the world today, will be released worldwide to radio at 6:00 a.m. EST on Friday, February 11th. It will then be available for purchase online at 9:00 a.m. EST the same day.

 

WHO:

International multi-platinum pop icon Lady Gaga

 

WHAT:

Release of the first single from her third album, "Born This Way"

 

WHEN:

Friday, February 11th

 

WHERE:

At radio worldwide at 6:00 a.m. EST and available for sale digitally at 9:00 a.m. EST

 

SOURCE: Interscope

Source

 

J'aime beaucoup cette nouvelle façon de faire. Adieu, les webrips pourris !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les classements US sont faits les Jeudi, nan? Elle va s'assurer un N°1 US explosif rien qu'avec le buzz de son single, encore plus en le sortant un Vendredi (miam, les chiffres mirobolants). Je suis quelque part entre l'admiration et le dégoût par tant de facilité. :mellow:

Lien vers le commentaire

Les classements US sont faits les Jeudi, nan?

Ils sont publiés le jeudi, mais les ventes prises en compte s'étalent du lundi au dimanche.

Elle ne s'assure donc pas une entrée à la 1ère place avec une sortie digitale un vendredi. Au contraire, c'est quasiment impossible, il faudrait qu'elle en vende quelque chose comme 350K en 2 jours et demi.

Lien vers le commentaire

Oui, mais elle est tellement prétentieuse sur cette interview qu'elle en devient détestable dessus:

 

Je peux comprendre qu'on puisse penser ça.

Même si pour moi la prétention est justifiée quand on a la matière pour ça...parce que oui c'est l'une des plus belles voix de la scène d'aujourd'hui, et parce que oui, elle a le talent du spectacle...

Son seul délire se limite aux talents d'écriture et de compo pour le coup.

 

Je serai quand même curieux de voir l'interview en entier et voir si ces bouts n'ont pas été collés et à quelle question elle répondait.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...