Aller au contenu

Lady Gaga + Beyoncé | Telephone


Spencer

Messages recommandés

:blink: Je viens de voir le clip sur "Virgin17", il est passer en entier et avec les sous-titres donc temps mieux.

Par contre c'est quoi cette censure de Malade :mellow:, c'est la version clean plus il censure leur sous-titre, toute les pub sont censurer (Pourquoi ?) et la recette du poisson et aussi censurer et j'ai du oublier des censure encore.

 

Une vrais boucherie.

Lien vers le commentaire

:blink: Je viens de voir le clip sur "Virgin17", il est passer en entier et avec les sous-titres donc temps mieux.

Par contre c'est quoi cette censure de Malade :mellow:, c'est la version clean plus il censure leur sous-titre, toute les pub sont censurer (Pourquoi ?) et la recette du poisson et aussi censurer et j'ai du oublier des censure encore.

 

Une vrais boucherie.

 

Ah bon elle cuisine du poisson dans la version censurée ? :lol:

 

Les pubs sont floutées chez nous car en France il est interdit de faire de la publicité pour des marques à la télévision, en dehors des spots publicitaires prévus à cet effet. De plus il se peut que certaines des marques ne soient même pas vendues en France (ex: Wonderbread) Cependant aux Etats-Unis c'est permis. Par contre pour la recette du poison j'avoue que c'est un peu con surtout que les ingrédients sont créés de toutes pièces. C'est même très très con. :hmmm: Et puis pour les sous-titres c'est con aussi. Mais que veux-tu, c'est Virgin 17 ! Le clip de "Paparazzi" était déjà une horreur sur cette chaîne...

Lien vers le commentaire

J'ai eu aussi la surprise de voir le clip ce matin, et je pense que c'est tout de même un certain effort de la chaine de diffuser le clip entier même s'il s'agit de la version clean avec floutage and co. Déjà, ils le diffusent relativement dans les temps, c'est également pas mal. Pour une chaine française à 9h du matin un mercredi, ça reste une bonne intention et ils m'ont fait sourire avec leur petit logo "évenement".

 

Après la censure, c'était prévisible à la tv, on comprend quand même la storyline du clip, ce que je trouve idiot c'est le blocage sur youtube. Dommage, elle aurait peu exploser le record de Bad Romance.

Lien vers le commentaire

J'ai vu avant la version courte du clip eh bien c'est nul :o, ils ont enlevés toutes les parties dans la prison, l'arrivée, la sortie avec le pas de danse à la Jackson et le kiss lesbien bon ils ont laissés le "You've Been a very bad girl, a very very bad bad girl GaGa" :crazylove: et le cook'n'kill donc je suis ravi :D.

Lien vers le commentaire

Oui enfin, déjà que la version longue n'a pas grand sens alors si on enlève de parties....

Pour ma part j'ai vu le clip 3 fois aujourd'hui, en version longue. Et même en Explicit Version hier soir dans un bar en Allemagne :)

 

Oh et puis la parodie qu'a posté Booty'D est juste énorme :mdr:

Lien vers le commentaire

Ils ont remis le clip sur MCM mais en version longue cette fois ci et c'est mieux :) bon ils ont floutés le phone Virgin Mobile, le site de rencontres et le kill de cook'n'kill :huh:

C'est la même version que sur Virgin17, et encore tu as pas tous remarquer il y a encore plein d'autre chose censurer c'est ahurissant.

Lien vers le commentaire

MTV semble passer le clip dans son intégralité également.

On perd juste la scène où elle exhibe sa chatte sur les barreaux de sa cellule. Par contre, autant censurer les marques, je comprends mais flouter le Pussy Wagon, ça m'a fait hurler de rire. C'est vraiment flouter pour flouter, quoi ! :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

MTV semble passer le clip dans son intégralité également.

On perd juste la scène où elle exhibe sa chatte sur les barreaux de sa cellule. Par contre, autant censurer les marques, je comprends mais flouter le Pussy Wagon, ça m'a fait hurler de rire. C'est vraiment flouter pour flouter, quoi ! :lol:

 

Ne sois pas frustré :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...