Aller au contenu

Lady Gaga + Beyoncé | Telephone


Spencer

Messages recommandés

Pour moi il les mérite dans le sens où tout ce beau monde avait vraiment besoin de son originalité. Enfin perso j'ai suivi les clips minimalistes de Beyoncé toute l'année, Telephone est un vent de fraîcheur. Je ne dis pas que c'est le seul bon clip du moment ni qu'elle a innové, ça serait faux. Mais un vrai clip recherché avec une histoire, une trame, de vrais décors, et les deux plus grosses vendeuses du moment oui, c'est plutôt exceptionnel en 2010.

Ce qui l'est encore plus, c'est d'avoir réussi à avoir fait passer aux oreilles du monde entier cette merde qu'est Télé-Foune avec un si bon clip. Bref, formidable dans tous les sens quoi.

Le titre était quasiment disque de platine aux USA avant le clip. C'est joli ce que tu dis mais la première raison pour laquelle Telephone a été choisi comme single, c'est son efficacité évidente, aussi merdique le titre puisse-t-il te sembler.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce titre est une bouse, il est nul et incohérent. Surement le pire titre mainstream de 2010 avec le nouveau Enrique Iglesias. je crois même que je préfère Rude Boy de Rihanna, c'est tout dire.

Heureusement que le clip a été génial. Je l'ai déjà regardé plusieurs fois en coupant le son et juste voir l'enchainement des tenues folles de Lady Gaga.

Lien vers le commentaire

Ce titre est une bouse, il est nul et incohérent. Surement le pire titre mainstream de 2010 avec le nouveau Enrique Iglesias. je crois même que je préfère Rude Boy de Rihanna, c'est tout dire.

Heureusement que le clip a été génial. Je l'ai déjà regardé plusieurs fois en coupant le son et juste voir l'enchainement des tenues folles de Lady Gaga.

Voilà le noeud du problème. Je trouve justement que c'est sa force. Ca part dans tous les sens et j'aime ça.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Débat stérile si vous voulez mon avis, j'ai de suite adoré Telephone, j'ai jamais trop accroché à Poker Face qui selon moi est <Just dance et Bad Romance me plait sans plus !

 

Cela étant, une merde ne se serait pas si bien vendue, et comment voulez vous que les gens accordent du crédit à ce type de musique si on la dénigre nous même, nous qui l'écoutons jour et nuit ! x)

Lien vers le commentaire

Débat stérile si vous voulez mon avis, j'ai de suite adoré Telephone, j'ai jamais trop accroché à Poker Face qui selon moi est <Just dance et Bad Romance me plait sans plus !

 

Cela étant, une merde ne se serait pas si bien vendue, et comment voulez vous que les gens accordent du crédit à ce type de musique si on la dénigre nous même, nous qui l'écoutons jour et nuit ! x)

Tu connais OMG et I Gotta Feeling ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Tu connais OMG et I Gotta Feeling ?

 

Ce sont deux titres très performants dans leurs domaines, I Gotta Feeling pour son con côté fédérateur en soirée et OMG ça représente le retour d'Usher et le titre est pas mal pour faire des chorés hip hop, au niveau du rythme les couplets sont intéressants je trouve.

 

M'enfin c'est que mon avis mais rien n'arrive par hasard !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 ans après...

C'était la Gaga parfaite à cette époque. Un mini film avec beaucoup d'ambitions, de budget et d'idées claires, nettes et maîtrisées de A à Z, une Gaga qui joue son personnage à fond sans franchir les limites du grotesque et du lourdingue, fun, cinglée et complètement décalée. Bref, la belle époque.

 

Elle me manque beaucoup cette Gaga.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Ce remontage de topic m'a donné envie de voir le clip, chose que je n'avais jamais fait. J'aurais pas du finalement. Pas que le clip soit mauvais mais ces incrustations commerciales horribles avec zoom dessus est très dégueu, elle se fout pratiquement à poil plusieurs fois sans raison apparente et le tout manque de cohérence, tout va trop vite (ils entrent dans un coffee, tuent tout le monde, dansent et s'en vont) et mal enchaîné. Mais j'adore le sandwich dance

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...