Aller au contenu

Lady Gaga + Beyoncé | Telephone


Spencer

Messages recommandés

Je trouve que ses danseurs "fofolles" comme tu dis vont bien avec l'ensemble kitschou du clip. OK dans "Bad Romance" j'aurais eu du mal à les imaginer mais là je trouve qu'ils sont super marrants à danser avec les salades et les baguettes de pain. mdr.gif

 

J'aime aussi énormément le passage de la cuisine. Enfin comme tout le reste...

Lien vers le commentaire

Juste un truc que je n'aime pas dans le clip, ce sont ses danseurs...tous des fofolles...c'est dégeu à voir...même les deux "mecs" qui sont derrière celui de bee...dans un bar perdu dans les routes du sud, ça m'étonnerait qu'on voie ce genre de spécimen.

 

tu ne dois pas énormément connaître le monde des danseurs pour t'en étonner lol :) je n'y ais même pas fait gaffe l'ombre d'une seconde tellement c'est ainsi dans le monde des danseurs pop :) rien de surprennant :)

Lien vers le commentaire

Si tu le dis, il n'empeche que je trouve ça dégeulasse...je préfère quand elle danse avec des filles comme dans la prison.

 

Pour le coté cheap monster, je vois ce que tu veux dire...mais c'est physique, je peux pas les supporter.

 

ah les mecs :rolleyes: , je pense qu'il te faut plus regarder des clips de rappeurs tu seras servis en termes de jolies filles vulgaires ^^, et puis Gaga est une fille donc c'est cool qu'elle s'entoure autant de mecs que de filles :) imagine un mec chanteur qui ne s'entourerait que de mecs, ça le ferait moins ;)

Lien vers le commentaire

Je comprends ce que tu veux dire mais on est d'accord que c'est subjectif ce que j'ai sorti, ça n'engage que moi...je n'aime pas ça...et j'ai l'impression que gaga adore sa troupe de fofolles...C'est just dommage, reste plus qu'à rester focaliser sur elle maintenant.^^

 

A ce quil parait la majorité de son public est gay c'est ce qu'elle a déclaré sur une télé française, alors jimagine que son public doit etre content de la voir entouré de fofolles comme tu dit, lol

Lien vers le commentaire
Invité Leighton

Hé Ho on m'a oublié là ? :unsure:

 

Tout le monde a pas forcément envie de faire des gifs pour toi, lol. Et moi j'sais pas en faire.

Lien vers le commentaire
Si tu le dis, il n'empeche que je trouve ça dégeulasse...je préfère quand elle danse avec des filles comme dans la prison.

 

Pour le coté cheap monster, je vois ce que tu veux dire...mais c'est physique, je peux pas les supporter.

Moi c'est seulement les noirs, oh mon dieu ils me degoutent. C'est purement subjectif mais... pourquoi elle les met aux premiers plan ? Bref c'est physique, leur peau sombre et effrayante....et puis toutes ces dents qu'ils exibent à la moindre blague belge ! Non vraiment je comprend le concept "Monster" mais de là à mettre des black dans des clips aussi grand public, faut pas pousser !

Beurk beurk beurk !! :)

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Invité Babyface

C'est surement mal expliqué...

 

Je le remarque aussi dans le sens où elle sort quelques abdos, du maquillage/mascara/rouge à levre rose avec les mêmes extensions roses sur la tête. Si elle avait dansé avec des meufs en tutu, on se serait attaqué au tutu plus qu'à la meuf... Bref c'est plus le style follasse que la follasse elle même qui dérange. (pour reprendre ses termes hein)

 

Le black peut pas être autre chose, et encore moins s'habiller autrement pour être blanc. Les gars qui dansent pouvaient avoir un autre look pour pas recevoir la dénomination "follasse".

 

C'est tout con comme avis, je devrais meme pas avoir à l'expliquer. Mais sur CIF, rohlala, le scandale est toujours au coin d'un topic.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi c'est seulement les noirs, oh mon dieu ils me degoutent. C'est purement subjectif mais... pourquoi elle les met aux premiers plan ? Bref c'est physique, leur peau sombre et effrayante....et puis toutes ces dents qu'ils exibent à la moindre blague belge ! Non vraiment je comprend le concept "Monster" mais de là à mettre des black dans des clips aussi grand public, faut pas pousser !

Beurk beurk beurk !! :)

 

Parce que t'es surement facho et raciste!

:hmmm:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...