Aller au contenu

Lady Gaga + Beyoncé | Telephone

Spencer

Messages recommandés

Invité Leighton

Bon c'est vrai qu'en même temps ils vont faire : "Ouai ya du SEKKKKKSE DAN LE NOUVO CLIP DE LADY GAGA EL ET TRO BONE §§§§" et ils vont tous se créér un compte pour voir GaGa faire...un sandwich et embrasser une camionneuse. xD

• Like 1

Désolé d'avoir douté... C'est effectivement une vraie femme que Lady Gaga embrasse dans le yard de la prison. Elle s'appelle Heather Cassils... Interview avec OUT.com ICIIII!

[...]

What was Gaga like on set?

She was extremely professional and very, very funny. After we did the [kissing] shot, she screamed across the yard to me, "I think you got me pregnant!" [Laughs] She was also very present and real. She took the time to ask people what they did for a living and who they were and where they were from. She was a very genuine, grounded person.

OK -- let's get to the juicy stuff: What was the kiss like?

I think we did several takes -- to be honest, it was a little bit of a blur because it happened so quickly. On the first, take her cigarette sunglasses were steaming a little bit, but by the third or fourth take we were both inhaling a lot of secondhand smoke [Laughs]. It was kind of intense. And it just kind of happened naturally because she didn't really give me explicit instructions to kiss her -- it just felt like a natural thing to do. In fact, I sniffed her like a kind of aggressive beast. And as we got closer, she actually put her tongue in my mouth. She just went for it. [Laughs] It was really good.

[...]

heather2.jpg

Behind the Scenes (ajoutées hier sur LadyGagaVEVO, déjà 658'951 vues):

http://www.youtube.com/watch?v=kQvBjs9u5Hw

La version explicite a déjà été vue 19'386'398 fois. Et la version clean (ajoutée hier): 86'951...

Bon c'est vrai qu'en même temps ils vont faire : "Ouai ya du SEKKKKKSE DAN LE NOUVO CLIP DE LADY GAGA EL ET TRO BONE §§§§" et ils vont tous se créér un compte pour voir GaGa faire...un sandwich et embrasser une camionneuse. xD

Et surtout montrer sa chatte floutée !

• Like 3

Oh ben y a pas que toi monster :thumb_yello: moi aussi je le regarde minimum 2 fois par jours et pourtant je ne suis pas fan de Gaga...quoique ca va peut être changer :mrgreen:

Dites conaissez vous le titre de la chanson qui passe à la radio lorsque gaga va faire sa promenade dans la cour de la prison (avec ses lunettes en cigarette) ?

Merciii

• Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...