Aller au contenu

Lady Gaga + Beyoncé | Telephone


Spencer

Messages recommandés

Il faudrait peut-être se calmer.

Evidemment qu'elle a un énorme potentiel, tout le monde le sait.

On a tous vu ses lives, et on sait qu'elle est capable de faire de belles choses.

J'ai hâte de découvrir le visuel qu'elle proposera pour Alejandro sans pour autant me monter la tête et rêver à un clip meilleur que Telephone.

Et bien sur qu'il faut la laisser se renouveller, et il ne faut pas qu'elle tombe dans la facilité avec des titres comme Just Dance ou encore Telephone.

Parce-que si elle fait son comeback avec ce genre de titre ET en ayant ce style excentrique qui, au premier abord fait rire, mais qui ensuite dérange de part l'exagération de ses pièces alors là elle va lasser.

 

 

Faut arrêter aussi l'ironie à 2 francs 50.

Sur ce...

wink.gif

Dis ce n'est pas parce que tu as une photo de Björk en profil que on est tous énervés tu sais! :)

Ton post est déja plus clair pour ma part! Je comprenais pas trop ce que tu voulais dire dans le premier enfaite :blush:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Gaga; Gaga; Gaga .. On va pas faire de romans, je pense que tout a été dit dans les 25 pages qui précédebt celle là xD Juste dire qu'à vouloir trop en faire, elle fait passer son talent au second, voire au troisième plan .. Et ca, c'est la seule chose que je regrette chez elle ><' Concernant le clip, il est plutot bon, en général .. J'ai compris que ce soir que c'était la suite de Paparazzi ^^ Donc je comprends mieux pourquoi ça se passe dans une prison ^^ xD C'est assez bien imaginé en tout cas x') Ca change des clips faits à la va-vite ..

Lien vers le commentaire

Et bien, simplement rien à ajouter de plus...le clip est parfait, j'aime beaucoup le passage "Poison TV", la chanson n'est pas mal, par contre, je ne trouve pas Beyoncé à sa juste valeur; voire même, je la trouve enlaidie, à cause de l'hypersophistication, j'aime pas DU TOUT Beyoncé dans ce clip, pour ma part :nan:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je viens de découvrir ce clip, et par là même me suis rappelé l'existence de cette chanson.

C'était sympa ... les trois premières minutes. J'ai arrêté au bout de quatre minutes tant la chanson me donnait mal au crâne. A moins que ce ne fût la vue de GaGa ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Avec le recul je me dis que ce clip ne mérite pas tous les superlatifs que l 'on lui a collés..Je l 'ai vu passer 2 fois sur MTV aujourdhui..Rien d'exceptionnel...

 

 

a ben il vous en faut du temps... perso je le trouve moins intéressant et agréable à regarder que bad romance. j'ai l'impression (et j'espere) à la vue du teaser que alejandro va zapper le clip de telephone

Lien vers le commentaire

J'ai surement rêvé mais je suis persuadé avoir vu le chanteur des Semi Precious Weapons à la fin du clip.

 

Oui il est à la table derrière le mec de Beyoncé... et en face de lui il y a un autre membre du groupe, le très sexy Cole (dommage qu'on voit pas sa tête). crazylove.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité Babyface

Avec le recul je me dis que ce clip ne mérite pas tous les superlatifs que l 'on lui a collés..Je l 'ai vu passer 2 fois sur MTV aujourdhui..Rien d'exceptionnel...

Pour moi il les mérite dans le sens où tout ce beau monde avait vraiment besoin de son originalité. Enfin perso j'ai suivi les clips minimalistes de Beyoncé toute l'année, Telephone est un vent de fraîcheur. Je ne dis pas que c'est le seul bon clip du moment ni qu'elle a innové, ça serait faux. Mais un vrai clip recherché avec une histoire, une trame, de vrais décors, et les deux plus grosses vendeuses du moment oui, c'est plutôt exceptionnel en 2010.

Ce qui l'est encore plus, c'est d'avoir réussi à avoir fait passer aux oreilles du monde entier cette merde qu'est Télé-Foune avec un si bon clip. Bref, formidable dans tous les sens quoi.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...