Aller au contenu

Lady Gaga + Beyoncé | Telephone


Spencer

Messages recommandés

Invité Leighton

Bah y'aura des scènes rajoutées, je me fout qu'elles soit trashs, mais il manque dans la version finale pas mal de scènes/intervenants/costumes etc... Comme on a pu le voir dans les premières photos qui ont filtrés, donc ça pourrait un peu modifier l'ambiance du clip de toutes façons Lady GaGa veut tellement la perfection qu'elle doit filmer chaque scène 38x donc je pense que avec juste les rushes on peut faire un nouveau clip xD.

Lien vers le commentaire

Encore une fois, je n'accroche pas plus que ça à un clip de Lady GaGa... Bon, c'est vrai que certaines scènes et dialogues sont très drôles (le Let's Make A Sandwich! surtout !), mais c'est un peu brouillon avec l'entrecoupage du titre. Limite, elle aurait du tourner un mini film, sans la chanson quoi.

La chanson est une de mes préférées de Lady GaGa, en espérant que ça ait autant de succès que Bad Romance que je déteste.

 

Je pense exactement la même chose, au mot près. :)

Ceci dit, j'ai vu le clip version 9'32 à la télé hier soir et ça rend tout de suite mieux que sur mon petit écran de PC. Mais Lady Gaga me fait peur, son côté schyzo me dérange... :mrgreen:

Lien vers le commentaire

J'aimerai bien savoir un jour d'où est venu ce délire mondial d'associer trois clips vidéos aux dernières propagandes sataniques. Cette vidéo est un ramassis de connerie assez aberrant, à la limite, seule la partie hitlérienne peut être relevé, mais l'interprétation est juste à l'ouest.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est juste fascinant de débilité !

J'applaudis tout particulièrement le "Sur le camion vous pouvez lire Poussy. En allemand, ça veut dire chatte. En anglais, aussi. A vous de comprendre la signification satanique". Hmmm, d'accord ! :lol:

Le passage sur la forme en triangle inversée de la culotte de Gaga vaut son pesant d'or, aussi. On a souvent vu des culottes trapézoïdales, il est vrai.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'adore !! =D

 

Lady Gaga avec son style déjanté c'est trop fort :P Les chorégraphies sont assez vives et les plans de caméras sont très rythmés.

Perso moi j'm'ennuie pas à chaque fois que je regarde :P

 

Et puis le truc avec Poison TV entre deux bouts de chansons c'est débile mais c'est marrant xD

 

La chorégraphie quand elles sont dans le bar après avoir buté tout les gens elle est juste énorme =D

 

Vala moi j'ai bien aimé :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce clip était destiné à plaire.

Pourquoi?

Parce-que c'est un mini-film, que GaGa est la chanteuse du moment, et aussi grace à la présence de Beyoncé, qui est respectée de tous. C'est brouillon.

Quant à la chanson, GaGa et Darkchild se sont contentés de reprendre tous les codes pop d'aujourd'hui, avec un texte vide et une instru déjà vu.

 

 

Beaucoup ici disent de GaGa qu'elle sera la chanteuse de la décennie. D'autres disent qu'elle pourrait avoir une carrière à la Michael Jackson. D'ailleurs cette comparaison m'a tuée.

On en sait rien. Mais une chose est sure; cette fille a tout compris. Elle a compris que l'image était l'essence de la musique de nos jours.

Mais à la longue, elle lassera.

Laissez-lui le temps de se renouveller. Je dis ça parce-que vous avez des attentes et qu'un jour, vous tomberez de haut.

Vivement Alejandro en tout cas. Je n'ai pas d'attente, c'est la meilleure chose à faire pour qu'elle surprenne.

 

 

GaGa est brillante, elle a un énooorme potentiel. Mais le personnage a pris pas dans sa musique, son Art.

La preuve avec ce clip qu'est Telephone.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ce clip était destiné à plaire.

Pourquoi?

Parce-que c'est un mini-film, que GaGa est la chanteuse du moment, et aussi grace à la présence de Beyoncé, qui est respectée de tous. C'est brouillon.

Quant à la chanson, GaGa et Darkchild se sont contentés de reprendre tous les codes pop d'aujourd'hui, avec un texte vide et une instru déjà vu.

 

 

Beaucoup ici disent de GaGa qu'elle sera la chanteuse de la décennie. D'autres disent qu'elle pourrait avoir une carrière à la Michael Jackson. D'ailleurs cette comparaison m'a tuée.

On en sait rien. Mais une chose est sure; cette fille a tout compris. Elle a compris que l'image était l'essence de la musique de nos jours.

Mais à la longue, elle lassera.

Laissez-lui le temps de se renouveller. Je dis ça parce-que vous avez des attentes et qu'un jour, vous tomberez de haut.

Vivement Alejandro en tout cas. Je n'ai pas d'attente, c'est la meilleure chose à faire pour qu'elle surprenne.

 

 

GaGa est brillante, elle a un énooorme potentiel. Mais le personnage a pris pas dans sa musique, son Art.

La preuve avec ce clip qu'est Telephone.

Le poste le plus contradictoire que j'ai jamais vu! Tu dis qu'elle lassera dans une phrase pour dire qu'elle à un énorme potentiel et qu'elle à tous compris dans une autre!

Tu dis "vivement alejandro" mais tu n'a pas d'attente :hmmm:

Il faut la laisser se renouvelée? Mais vu qu'elle va nous lasser sa sert à rien non? haha :applause:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Il faudrait peut-être se calmer.

Evidemment qu'elle a un énorme potentiel, tout le monde le sait.

On a tous vu ses lives, et on sait qu'elle est capable de faire de belles choses.

J'ai hâte de découvrir le visuel qu'elle proposera pour Alejandro sans pour autant me monter la tête et rêver à un clip meilleur que Telephone.

Et bien sur qu'il faut la laisser se renouveller, et il ne faut pas qu'elle tombe dans la facilité avec des titres comme Just Dance ou encore Telephone.

Parce-que si elle fait son comeback avec ce genre de titre ET en ayant ce style excentrique qui, au premier abord fait rire, mais qui ensuite dérange de part l'exagération de ses pièces alors là elle va lasser.

 

 

Faut arrêter aussi l'ironie à 2 francs 50.

Sur ce...

wink.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...