Aller au contenu

Mylène Farmer - N°5 On Tour


Messages recommandés

J'avoue j'ai été loin, mais j'aime exagérer :mrgreen:

 

Je suis d'accord avec toi cerise, le collector pour N°5 on tour est plutôt pas mal. On peut espérer avoir un truc bien cette fois-ci.

 

Si j'ai été si "dur" avec les derniers collectors qu'elle a sorti, ce n'est pas tant qu'ils soient horribles (bien que je les trouve assez laids), mais le prix qu'ils atteignent est vraiment exorbitant, et me choque.

 

Ceci dit, chacun ses goûts, et les gens font ce qu'ils veulent de leur argent hein

Lien vers le commentaire

J'espere que le collector ne coutera pas plus de 70 euros.

 

Celui de AVANT QUE LOMBRE... a bercy couté 99 euros avec 2 CD et 2 DVD avec une belle capsule :)

 

Celui de N°5 ON TOUR est moyen mais son prix etait exorbitant (140 euros)

 

Pour le collector du DVD j'espere qu'il fera pas 120 euros euros, sinon c'est comme ci, on avait depensé plus de 260 euros pour 2 collectors :(

Lien vers le commentaire

J'espere que le collector ne coutera pas plus de 70 euros.

 

Celui de AVANT QUE LOMBRE... a bercy couté 99 euros avec 2 CD et 2 DVD avec une belle capsule :)

 

Celui de N°5 ON TOUR est moyen mais son prix etait exorbitant (140 euros)

 

Pour le collector du DVD j'espere qu'il fera pas 120 euros euros, sinon c'est comme ci, on avait depensé plus de 260 euros pour 2 collectors :(

 

Comme le DVD est plus attendu que le CD moi je mise sur un collector entre 200 et 250 euros!

Les 140 euros du CD c'etait pour se chauffer!

Lien vers le commentaire

Comme le DVD est plus attendu que le CD moi je mise sur un collector entre 200 et 250 euros!

Les 140 euros du CD c'etait pour se chauffer!

 

Aie :blink: plus de 200 euros et je sens qu'elle en ai bien capable. Les periodes de fêtes sont terminées, le collector coûtera 100 euros au minimun, de toute facon ils savent tres bien que les fans vont l'acheter, même si le support sera nul :mrgreen:

Lien vers le commentaire

remettre? On te l'a pas offert? :mrgreen:

 

 

Euh faut pas exagerer non plus, ils vont pas mettre en vente un collector a 250euros :mdr:

 

A part raconter des conneries M-Rick...

 

 

Si on me l'a offert mais bon j'aimerai pas mettre 140 euros là dedans. (Oui bon bah... on s'excuse comme on peut hein... :mrgreen: )

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...