Aller au contenu

Mylène Farmer - N°5 On Tour


Messages recommandés

Moi j'espère que l'esprit du corps et de la chaire sera bien représenter.Le théme des concerts 2009 .Mais de toute manière elle sera pas sur la pochette ..

 

 

Pas besoin d'être voyant..elle se montre plus sur les pochettes ! La preuve avec "pds "et "n5 on tour".Donc a mon humble avis , elle y sera pas ..c'est normalement une suite logique . .

 

 

:mdr: Tu me fais rire, merci :)

Lien vers le commentaire

Ecoute c'est des chose certaine donc arrette un peut ^^Ou argumente ..

Des choses certaines ? Tous les sites (infodisc, CIF ou GFK par exemple) donnaient des ventes aux alentours des 300-320K à fin 2008 et les ventes sont de l'ordre de 50K pour 2009 donc on est loin des 500K, non ? Les ventes France sont plutôt de l'ordre de 400K. Regarde l'estimation donnée sur le topic chiffre de ce forum, ça confirme ce que je dis. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Des choses certaines ? Tous les sites (infodisc, CIF ou GFK par exemple) donnaient des ventes aux alentours des 300-320K à fin 2008 et les ventes sont de l'ordre de 50K pour 2009 donc on est loin des 500K, non ? Les ventes France sont plutôt de l'ordre de 400K. Regarde l'estimation donnée sur le topic chiffre de ce forum, ça confirme ce que je dis. ;)

Mais je parle de ventes international qui on dépasser les 500 000 !Maintenant quand je parle des ventes de pds , je parle systématiquement des ventes France + étranger !Vu que le score globale de cet album est de 500k. Quand tu parle des ventes de Britney , tu donne pas que les ventes de son pays d'origine que je sache ? Donc idem pour farmer depuis qu'elle marche bien en Russie , Suisse , Belgique et tous les pays du nord ?

Lien vers le commentaire

Mais je parle de ventes international qui on dépasser les 500 000 !

Mouais je ne vois pas comme le nombre de ventes internationales peuvent être "une chose certaine", on a très peu de chiffre de vente des autres pays et je ne suis pas sûr qu'ils rentrent dans l'estimation des revenus fournis par le Figaro. De toute façon, les chiffres que tu as donnés concernent les ventes depuis 2008, or le classement se base sur les revenus de 2009 donc je pense que les principaux revenus sont plus la tournée et le cachet pour le doublage de Arthur que les ventes de PDS et du live (dans les 200K) ou les droits d'auteur pour son catalogue suite aux diffusions radios et télé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...