Aller au contenu

Mylène Farmer - N°5 On Tour


Messages recommandés

quand on prends n'importe quel artiste ont parle de ventes totales donc il faut en faire de meme pour elle worldwide est à 500K pour pds donc ce chiffre n'est pas érroné , pour le live elle depasse les largement les 150K avec l'international enfin j'imagine dry.gif

 

 

par contre pour les 600000 spectateurs aucune source n'est fiable nan.gif

 

pour les tunes hallyday et elle sont tres loin devant le 3 eme et cabrel et bien bas hmmm.gif

Lien vers le commentaire

Sur mylene.net tu as le classement détailler de tous les pays et ce site est très sérieux ..!

Pour les places de concerts je suis entrain de demander ..mais je suis sur des 600 000places vendu. D'ailleurs sa tournée étais a guichet fermée . Elle a du tripler quelques dates .

 

Les 150k de l'album live s'est rien qu'en france , avec la Russie , Suisse , Belgique , Canada et tous les pays du nord elle doit être a 200k facilement .(escusez moi pour les majuscule et orthographe , je suis sur un putain de clavier de iPod !)

 

Je rappelle que Farmer a beaucoup marcher en radio en Arabie, estonie ,Lettonie , Lituanie, Moscow , St petersbourg , Jerusalem avec "appelle mon numéro" et " sextonik " qui sont devenu des tubes a l'etranger .Donc il faut aussi compter tous les imports !S'est une stars en Russie , une grande femme en Belgique.Donc elle est définitivement une chanteuse internationale .Aprés 25 ans de carriere s'est quand meme la consecration , surtout qu'elle n'a presque rien fait pour etre connue la-bas .

Lien vers le commentaire

Sur mylene.net tu as le classement détailler de tous les pays et ce site est très sérieux ..!Pour les places de concerts je suis entrain de demander ..mais je suis pas sur des 600 000places vendu .les 150 k de l'album live s'est rien qu'en france .avec la Russie , Suisse , Belgique , Canada et tous les pays du nord elle doit être a 200k.(escusez moi pour les majuscule et orthographe , je suis sur un putain de clavier de iPod !)Je rappelle que farmer a beaucoup marcher en radio en Arabie, estonie ,Lettonie , Lituanie avec "appelle mon numéro"donc il faut aussi compter tous les imports !s'est une stars en Russie , une grande femme en Belgique ect.

 

Mdr pour ton excuse, avec ton clavier de Ipod ;)

 

Pour les places de concerts il suffit juste d'additionner :)

Lien vers le commentaire

Excusez-moi, je débarque peut-être, mais je n'ai toujours pas bien compris l'histoire du 1er single Live.

Est-ce que c'est un single officiel? Est-ce qu'il va sortir en support physique, comme tous les singles de l'album Point de suture? Ou bien est-ce juste un titre promo?

Ceci dit, je ne vois pas trop l'intérêt de le sortir en support physique, sachant que le titre original est déjà sorti en single il y a moins d'un an...

Lien vers le commentaire

Excusez-moi, je débarque peut-être, mais je n'ai toujours pas bien compris l'histoire du 1er single Live.

Est-ce que c'est un single officiel? Est-ce qu'il va sortir en support physique, comme tous les singles de l'album Point de suture? Ou bien est-ce juste un titre promo?

Ceci dit, je ne vois pas trop l'intérêt de le sortir en support physique, sachant que le titre original est déjà sorti en single il y a moins d'un an...

 

 

C'est un single officiel pour "c'est dans l'air" en live, il y a même un clip live (stade de France). Toujours pas de supports annoncés, mais y a eu des remixes par Tiesto, on peut retrouver les supports du single live mais qu'en CD PROMO (il y en a 4).

 

L'intérêt, c'est de faire decouvrir ce titre qui bouge bien sur scène, et de montrer une Mylène, trés dynamique avec ce tube en puissance (c'est mon point de vu personnel)

Lien vers le commentaire

Le remix est en téléchargement légal et a failli entrer dans le top 20 iTunes hier.

 

 

Le pire, c'est que depuis plus d'un mois tous les fans l'ont dans leur MP3 ou autres...

Je pense que le remixe va rentrer dans le top 10 des ventes de téléchargements puis faire une grosse chute pour la semaine suivante et apres OUT (elle va faire N°8 N°47 et OUT)

Lien vers le commentaire

00

C'est quand même navrant qu'elle soit pas nominée pour sa série de concerts aux ceremonies musicales .c'est l'artiste féminine francophone dont on a le plus entendu parler en 2009 .

 

Il est vrai que l'année 2009 etait celle de Mylène pour ses concerts. Mais les VICTOIRES DE LA MUSIQUES ne l'a nomine plus depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...