Aller au contenu

Mylène Farmer - N°5 On Tour


Messages recommandés

Bonne nouvelle ! C'est nikel si c'est officiel les titres du sdf qui son pas sur n5 on tour ( l'instant x ,california , fuck them all ,laisse le vent ..) en audio et les 3 lives indoor qui on pas été interpréter au sdf (a quoi je sert , si j'avais ... ,je te rend ton amour ) en image ! Qu'elle nous fasse un support digne de ce nom .Dommage qu'il y est pas les 2 titres interpréter en Russie ...

Lien vers le commentaire

J'avoue être très fan des chansons de MF, mais je ne comprendrai JAMAIS qu'on puisse payer 130 euros pour quoi que ce soit venant d'elle. En général, on parle de produits très kitsch, d'assez mauvais goût, qui trônent sur les étagères de gros beaufs. Qu'est-ce qui vous pousse à vouloir ces collectors?

Lien vers le commentaire

J'avoue être très fan des chansons de MF, mais je ne comprendrai JAMAIS qu'on puisse payer 130 euros pour quoi que ce soit venant d'elle. En général, on parle de produits très kitsch, d'assez mauvais goût, qui trônent sur les étagères de gros beaufs. Qu'est-ce qui vous pousse à vouloir ces collectors?

 

wow on évolue dites donc ds le débat !! applause.gif

Lien vers le commentaire

moi c'est pas pour le fait que ca soit des collector ( objets de collections ) , c'est le fait qu'il y ai des bonus dedans ( la cette fois y'a un dvd et un cd bonus c'est deja mieux que ce petit dvd de trois malheureuses videos du collector du cd live )

meme si y'a presque rien dedans moi plus y'a de CD / DVD a regarder et ecouter , mieux c'est

 

je m'en fou du visuel

Lien vers le commentaire

J'avoue être très fan des chansons de MF, mais je ne comprendrai JAMAIS qu'on puisse payer 130 euros pour quoi que ce soit venant d'elle. En général, on parle de produits très kitsch, d'assez mauvais goût, qui trônent sur les étagères de gros beaufs. Qu'est-ce qui vous pousse à vouloir ces collectors?

 

tu exagères

 

chacun ses goûts

 

il y a eu de très beaux objets (surout dans le passé) le collector Innamoramento est le premier qui me vient à l'esprit

 

après c'est vrai qu'il y a eu des objets "kitsch" (pour ne pas direpour les beaufs comme toi ) style la capsule géante de Avant que l'ombre...à Bercy ou le truc avec les ciseaux pour Point de suture

 

le collector N°5 ON TOUR n'est pas moche il est même plutot sympa c'est juste que son prix n'est absolument pas justifié c'est d'ailleurs ce qu'ont dit la majorité des fans me semble-t-il (mais ils ont acheté :mrgreen: )

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...