Aller au contenu

Mylène Farmer - N°5 On Tour


Messages recommandés

Je suis d'accord avec toi . C'est bien pour ça que je veux qu'elle revienne à quelque chose de beaucoup plus simple , un album plus brute. Le trés gros problème est aussi qu'elle ne veux et voudra jamais partager son talent avec quelqu'un d'autre que laurent . Il est trés polyvalent il n'a pas besoin de toujours composé . Mélanger ses textes , ses idées avec d'autres artistes donnerait une touche de neuf .

 

PS : Je suis persuader que la moitié de la France ne sais même pas qu'elle à sortie 2 albums aprés son Best-of mdr.gif

Modifié par .LuKaS.
Lien vers le commentaire

Ce livre ne vaut vraiment pas la peine d'être acheté apparement.

 

Et puis franchement, cessé vos comparaisons foireuses du style "Le plus inquietant c'est que j'en ai parlé à mes amis (et personne de mon boulot) et à l'époque ils avaient acheté "les mots" ect... mais ils ne savaient même pas pour PDS et N°5 On tour "ça devient lourd. ;)

Lien vers le commentaire

Ce livre ne vaut vraiment pas la peine d'être acheté apparement.

 

Et puis franchement, cessé vos comparaisons foireuses du style "Le plus inquietant c'est que j'en ai parlé à mes amis (et personne de mon boulot) et à l'époque ils avaient acheté "les mots" ect... mais ils ne savaient même pas pour PDS et N°5 On tour "ça devient lourd. ;)

 

Mais pourquoi tu dis ça ?

 

Grace à ça on peut voir que les personnes ne sont pas au courant et que l'annonce pour ses albums etaint floues comparé à l'epoque "les mots".

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...