Aller au contenu

Avatar


Embrya

Messages recommandés

j'ai envie de le revoir en IMAX 3D à disney :blush:

 

je l'ai vu en VO 3D, j'ai mis au moins 1/4 heure pour essayer de me concentrer sur le film et l'histoire.

 

J'avais l'impression que ça "pétait" de tous les côtés, c'était mon 1er film en 3D (depuis 1992 avec les lunettes bi-colores).

Lien vers le commentaire

Je suis allé hier soir le voir en 2D d'une parce que payer 3€ de + sur le prix du ticket pour des lunettes,euh non merci et de deux de toute façon,je crois que j'aurais eu mal à la tete dejà qu'en 2D,le film est sublime visuellement.

Ceci dit,je suis un peu déçu:le scénario n'est vraiment pas à la hauteur,les incohérences sont nombreuses,et j'ai meme trouvé le film un peu long à certains passages.

Les personnages ne sont pas vraiment charismatiques,à part peut-etre le méchant bouh colonel(mention spéciale à l'administrateur de la mine Parker complétement transparent)et des dialogues parfois à la limite de la parodie.

Aprés c'est beau,on s'y croit,y'a rien à dire c'est juste magnifique,mais ce n'est pas un chef d'oeuvre pour moi...

Lien vers le commentaire

OMG !!Ce film est Ma-gni-fi-que en tout points, et c'est bien la première fois que je vois des gens applaudir à la fin d'un film :blink: ! Rien à dire de plus.

 

J'irais le revoir ! :crazylove:

 

Moi c'était plutôt le contraire. Je m'attendais à voir la salle applaudire, mais rien, personne n'a osé lancé, de peur que ça ne suive pas, ou peut être parce que personne n'avait aimé. *rires*

 

J'ai vu d'autres films cette année où ils ont pourtant applaudis (ex : Inglourious Basterds).

Lien vers le commentaire

Arretez de suite les comparaisons avec Titanic c'est deux genres completement différent.

Concernant les chiffres c'est juste incroyable ce qui se passe aux usa, ce vendredi le film a fait 9% de plus que la semaine dernière soit environ 25 millions de dollar. Le film est à environ 800 000 000 $ dans le monde il est maintenant quasi sûr de dépasser le milliard peut être même la semaine prochaine. Sa veut devenir le 2 plus gros films de tous les temps. James est trop fort...

Je posterais demaion les derniers chiffres !!!

Lien vers le commentaire
Invité Ein Sof

Niveau scénario il n'a rien à envier à Titanic. Les deux histoires sont banales à souhait, vues, revues et rerevues. Sauf que dans Avatar on peut en tirer une morale. J'aime bien les gens qui me critiquent le film, c'est un patchwork de ce que tous les journaux ont dit. Sont-ils donc incapables de se faire leur propre opinion, c'est assez désespèrant tout de même d'entendre pocahontas revenir tous les deux mots. Celui qui a sorti cela en premier devrait être payé, il serait milliardaire aujourd'hui.

 

Ma mère compte aller le voir, je me demande si je ne vais pas me laisser tenter, au risque de passer pour un névrosé...ça ne sera jamais que la troisième fois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Niveau scénario il n'a rien à envier à Titanic. Les deux histoires sont banales à souhait, vues, revues et rerevues. Sauf que dans Avatar on peut en tirer une morale.

 

Dans Titanic aussi, on peut en tirer une morale ou leçon..L'arrogance de l 'Homme qui à cette période en 1917 pensait avoir construit le paquebot? le plus grand au monde, le plus solide, l'Insummersible..qui quelques jours après est tombé comme une vulgaire barque dans les profondeurs de l'Eau à cause d'un glacier..

Sans parler des Riches dans la Haut du bateau qui s'en tirent le mieux, des pauvres dans la cale qui ont peu de chance de survie, etc...

On peut si on veut trouver des enseignements dans le Titanic.

Oui, mais quand on y pense, si la comparaison avec Pocahontas est presque visible. Cependant, avant de regarder les commentaires, j'avais plutôt pensé à l'invasion de l'Amérique ... Puisque c'était également une question de ressources.

J 'y ai aussi pensé aux Indiens, mais ausi à l'Irak, à l'Amazonie qui par sa forêt reste les poumons de notre Terre, aujoutons y les autochtones qui se défendent par une bonne connaissnce du terrain face à l'envahisseur (Afghanistan, Vietnam) les allusions sont nombreuses.

Lien vers le commentaire

Arretez de suite les comparaisons avec Titanic c'est deux genres completement différent.

Concernant les chiffres c'est juste incroyable ce qui se passe aux usa, ce vendredi le film a fait 9% de plus que la semaine dernière soit environ 25 millions de dollar. Le film est à environ 800 000 000 $ dans le monde il est maintenant quasi sûr de dépasser le milliard peut être même la semaine prochaine. Sa veut devenir le 2 plus gros films de tous les temps. James est trop fort...

Je posterais demaion les derniers chiffres !!!

 

Dans le box office mondial de tous les temps je crois que Titanic est derrière Ben Hur et Autant en emporte le vent.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...