Aller au contenu

Avatar


Embrya

Messages recommandés

Invité Ein Sof

Ma mère n'est toujours pas remise du film. Elle se prend désormais pour une Na'vi et me parle du film tous les jours. Mon père pousse le vice jusqu'à mettre un fond d'écran Avatar sur son PC. Ils sont mignons.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Mais non pour moi ce classement est bon je ne vois pas en quoi il est bidon. Ok les prix des places de ciné ont augmentées mais tu vas me dire que le prix de la baguette est rester le même ? tout augmente.

 

Ce que je veux dire, c'est qu'il ne donne pas un aperçu objectif de la popularité d'un film :

 

Si on vend 4 places à 5euros, ou 2 à 10, on obtient le même résultat. 

 

Or, c'est quand même le premier qui a le mieux marché, non? 

 

Bref, il était temps que Titanic soit battu quand même, 12 ans après... 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce que je veux dire, c'est qu'il ne donne pas un aperçu objectif de la popularité d'un film :

 

Si on vend 4 places à 5euros, ou 2 à 10, on obtient le même résultat.

 

Or, c'est quand même le premier qui a le mieux marché, non?

 

Bref, il était temps que Titanic soit battu quand même, 12 ans après...

 

 

autant le faire avec tous les films du siecle dernier et je ne suis pas sûr que "Titanic" soit le vrai 1er !

 

estimations du boxoffice USA : 41,3 millions de $ et nouveau record c'est le meilleur 5éme weekend de tous les temps !

 

il ne perd que 18% par rapport au dernier weekend ! Il dépassera facilement The dark Night et se dirige vers la 1ére place de Titanic au USA.

Lien vers le commentaire

Avatar au dimanche 17 janvier 2010 :

 

USA: $491,767,000 30.7%

+ reste du monde: $1,110,401,000 69.3%

= Worldwide: $1,602,168,000

 

Il est maintenant sûr que le Titanic va couler d'ici une semaine, le film a une énorme popularité dans le monde. Je le vois bien terminé a genre 2 milliard et 300 millions !!!

Premier film a dépassé les 2 milliards !!!

Lien vers le commentaire

En chiffre brut, Avatar va applatir Titanic, c'est certain. Cependant faut prendre en compte l'inflation, le prix du billet blablabla. Imaginez que STAR WARS premier du nom avait quand même fait 700 millions de dollars en 1977 alors que le prix du billet devait etre, comparativement à aujourd'hui, complètement derisoire ; De l'ordre de quoi, 3 ou 4 euro alors qu'une bonne place pour avatar coute quasiment 3 fois plus cher. De plus, en terme de succès humain, le film n'en est pas à battre Titanic qui n'avait lui même pas battu Star Wars (ep. 4) ni Autant en Emporte le vent. Mais si ca continue comme ca, il va en prendre le chemin.

 

PS : Ah oui, je suis allé le voir une troisieme fois avec ma carte illimité. Bon là je me suis fait chier, faut pas pousser quand même !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...