Aller au contenu

Avatar


Embrya

Messages recommandés

On est d'accord que James Cameron a fait des meilleurs films que avatar ? Rien que titanic, abyss, aliens, terminator et surtout terminator 2. Avatar est son pire projet selon moi. 

 

il y a 8 minutes, Konpooto a dit :

Archi faux, j'ai vu bon nombres de personnes chier sur Avatar mais courir aller voir tous les Marvel et en redemander.

Il n'y a pas de corrélation.

 

 

 

Le problème, c'est que avatar a pas atteint un statut iconique (comme un sda, un harry potter), un truc qu'on parle encore aujourd'hui dans la culture pop. On a rien retenu dans cette société de Avatar, c'est le comble quand on voit qu'il est numéro 1 box office en comptant l'inflation (ou pas). 

 

Là pour le coup, vu l'ambition du monsieur cameron, il a intérêt de frapper fort dans les plus de 2 milliards. Il peut refaire le coup à la terminator, passer à un niveau supérieur avec le second film. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Disappear a dit :

Descendre les scénarios Marvel pour encenser Avatar il faut oser quand même :') 

Je veux bien qu'ils ne soient pas toujours des plus originaux mais bon Avatar c'est pour ses visuels et ses chiffres au box office/James Cameron que les gens s'en souviennent. Clairement pas pour ses personnages et encore moins son scénario.

 

À quel moment j'ai encensé Avatar au juste, c'est vraiment typique de ce forum d'extrapoler quand on dénigre des oeuvres qui vous plaisent. (Et vice-versa)

On tient exactement le même discours, j'ai bien dit que le scénario était oubliable et que ce qui m'avait intéressé c'est le visuel et la nouveauté.

Si dire que le film n'est pas moins con que tout ce qui sort actuellement, qu'au moins c'est un univers original et qu'on a droit à un blockbuster qui crée quelque chose et qui ne repompe pas c'est encenser alors il faut revoir la définition.

 

 

il y a une heure, Kinderfeld a dit :

On est d'accord que James Cameron a fait des meilleurs films que avatar ? Rien que titanic, abyss, aliens, terminator et surtout terminator 2. Avatar est son pire projet selon moi. 

 

 

Le problème, c'est que avatar a pas atteint un statut iconique (comme un sda, un harry potter), un truc qu'on parle encore aujourd'hui dans la culture pop. On a rien retenu dans cette société de Avatar, c'est le comble quand on voit qu'il est numéro 1 box office en comptant l'inflation (ou pas). 

 

Là pour le coup, vu l'ambition du monsieur cameron, il a intérêt de frapper fort dans les plus de 2 milliards. Il peut refaire le coup à la terminator, passer à un niveau supérieur avec le second film. 

 

Mais clairement Avatar n'est pas du tout un chef d'oeuvre, ni son meilleur film.

Si on est pas tout noir sur le film cela ne veut pas dire qu'on est tout blanc.

Je suis très nuancé dans mes propos.

 

J'avoue que je ne capte pas pourquoi on me cite en boucle :mdr:

J'ai trouvé le film sympa, j'ai hâte de voir la suite et j'ai confiance que ce sera à minima divertissant, c'est tout ce qu'on lui demande.

Tu as bien plus d'attentes que moi pour le coup.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, M???? a dit :

Ce film a permis à Pandora, The World of Avatar de voir le jour et, rien que pour ça, je me dois a minima de l’apprécier.

 

 

 

Je serais prêt à échanger Rise contre un Flight of Passage pour l'extension des studios à Paris, même si Star Wars Land est bluffant aussi. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vu le trailer (en 2D), avant Docteur Strange…….

 

Ca ne raconte pas grand chose de l’intrigue et rien de très spectaculaire. Juste ces créatures toujours aussi moches et de beaux paysages de synthèse. 
Absolument pas hypé, je suis très curieux de voir comme les internautes réagiront quand ça sortira officiellement…

Lien vers le commentaire

Sceptique aussi.

Oui, c'est beau mais, rien d'exceptionnel par rapport au premier.

Quant au scénario, point faible du premier, cette première bande-annonce ne dévoile rien. 

A voir avec la prochaine bande-annonce qui, je l'espère, en dévoilera plus sur l'intrigue et les "nouveautés" visuelles

 

Lien vers le commentaire

J'ai hâte ? Pour le coup l'univers des films m'attire vraiment, entre sci-fi et nature, sur fond de critique de l'activité humaine. Je trouve juste que les images du premier ont un peu vieilli, et que ce que je vois là fait aussi un peu fake par moment. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...