Aller au contenu

Avatar


Embrya

Messages recommandés

Le film est beau, réussi sur le plan visuel mais finalement assez chiant. J'ai le souvenir d'avoir été déçu par Avatar. Quand on sait que dans Titanic tout le monde connaissait l'histoire à l'avance et pourtant il avait réussi à nous emporter, ça n'avait pas été le cas pour moi avec Avatar. On reste sur la prouesse technique et finalement il ne reste plus grand chose.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Perso je trouve qu'Avatar et Titanic ont finalement pas mal en commun. Des prouesses techniques dans les deux films mais une écriture niaise et superficielle. Titanic, c'est du Plus Belle la Vie haut de gamme et DiCaprio est très surcôté et a la profondeur émotionnelle d'une machine à laver (par contre les musiques sont superbes). 

  • Confused 4
Lien vers le commentaire

Opinion impopulaire : j'ai beaucoup aimé le premier. Certes l'histoire n'est pas la plus originale mais l'univers créé est quand même très riche. Les effets spéciaux étaient spectaculaires et ont très bien vieilli (quand on regarde certains films sortis ces dernières années, il ne souffre pas la comparaison). 

Alors oui le sequel sent clairement le cashgrab surtout quand on sait que Disney est aux manettes, mais j'ai espoir. L'univers est magnifique et passionnant. J'irai le voir rien que pour être replongé à Pandora. Et j'ai confiance en James Cameron qui saura créé une expérience cinématographique mémorable.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 6 mois après...

Pour le coup je pense que c'est plus à cause du covid qu'autre chose. Tous les films sont décalés et ils veulent probablement s'assurer une sortie en période de Noël sauf qu'on est déjà en juillet et Mulan qui devait sortir en Mars sort en août et il leur reste 2 films du MCU, 1 pixar et 1 film d'animation parmi leurs plus gros projets. Certains étant déjà repoussé à l'année prochaine :')

Lien vers le commentaire

Oui mais il était prévu pour décembre 2021 de base, d'ici là, le covid sera devenu un vieux souvenir, je vois pas trop l'utilité de reporté d'un an, même si il y a d'autres grosses sorties, si le film est bon il trouvera sa place.

Je trouve également que ça devient ridicule.

 

On croirait avoir affaire à l'album d'Ava Max la.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Disappear a dit :

Mulan qui devait sortir en Mars sort en août

 

Mulan a été décalé et n'a plus de date de sortie pour l'instant. 

 

Il y a 4 heures, Scream. a dit :

Oui mais il était prévu pour décembre 2021 de base, d'ici là, le covid sera devenu un vieux souvenir, je vois pas trop l'utilité de reporté d'un an

 

Bah tout simplement parce que le tournage et la production ont pris du retard et que vu la situation aux US c'est pas sûr qu'ils arrivent à le rattraper.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Scream. a dit :

Oui mais il était prévu pour décembre 2021 de base, d'ici là, le covid sera devenu un vieux souvenir, je vois pas trop l'utilité de reporté d'un an, même si il y a d'autres grosses sorties, si le film est bon il trouvera sa place.

Je trouve également que ça devient ridicule.

 

On croirait avoir affaire à l'album d'Ava Max la.

Les grosses sorties des autres studios ils s'en foutent mais bon ils ne te mettront jamais un film MCU et un star wars ou Avatar et un film d'animation la même semaine. Il y a au moins 2 ou 3 semaines entre chaque et pour profiter au maximum du mois de décembre ils ne peuvent pas se permettre de faire ça. C'est pour ça qu'il y a un grosse sortie à Thanksgiving et une en décembre en général. En décembre 2021 le covid sera peut être un lointain souvenir (je l'espère !) mais ça n'empêchera pas que l'impact se ressentira jusqu'en 2022 vu tous les reports qu'il y a eu.

 

il y a 15 minutes, Mushu. a dit :

Mulan a été décalé et n'a plus de date de sortie pour l'instant. 

Oui effectivement j'étais tombé sur des articles qui mentionnaient le mois d'août mais rien n'est confirmé au final.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...