Aller au contenu

Avatar


Embrya

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Saskia a dit :

Quelle angoisse

Ils auraient dû laisser ce film de merde (et ses suites) dans les abysses

 

Peut être qu'avec tout l'argent qu'ils se sont fait sur le 1er ils se sont payés les meilleurs scénaristes au monde... 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Ostrea a dit :

Je suis intrigué. Le premier a énormément divisé après avoir été acclamé et moi-même je ne l'ai jamais revu après ma séance au ciné.

 

La version longue vaut le coup ( +16minutes)

a voir bien sur en blu ray et sur un grand écran.

61Kq5F84RsL._AC_SX342_.jpg

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, M???? a dit :

FRdaMOYWYAUe_g5?format=jpg&name=medium

 

Envie de souffler mais c'est quand même James Cameron derrière. James FUCKING Cameron. Le dieu tout puissant du blockbuster. 

 

Terminator 1 & 2, Aliens, Abyss, Titanic... même si Avatar n'était pas du niveau de ses œuvres précédentes, j'ai toujours trouvé que ce film avait un peu payé de sa hype et de son succès monstre. 

 

Assez impatient de mon coté, je vois mal le père Cameron forcer autant avec cette saga pour au final se foirer à l'arrivée. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est clair, toutes ces années de travaille sur cette saga.

Il est clair que ça vaut mieux pour lui que ce soit au-delà de nos espérances et de tout ce qu'on aura pu voir jusqu'à maintenant parce que autrement il va être griller pour le reste de sa carrière. Un pari très risqué après le déçevant "Alita : Battle Angel" (en terme box-office) même si de ce coté là, Avatar est assuré de faire un carton.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Saskia a dit :

Oh, putain, c'est Disney derrière en plus? Au secours!

 

Pour le coup, le 1er ne ferait pas tâche dans leur catalogue (même si ça fait un moment que j'ai pas vu un Disney).

 

Donc ça m'inquiète pas plus que ça.

 

Avatar, c'est en prendre plein les yeux bien plus qu'avoir un scénario alambiqué... et sur ce point la, vu ce qu'il a réussi à faire il y a 12 ans (ça pique de l'écrire... pas vous ??), je suis assez confiant pour la suite.

 

Mais c'est clair qu'après autant d'attente, il aura une pression de dingue pour éviter le fatal 'tout ça pour ca'.

Lien vers le commentaire

Je comprend pas pourquoi les gens ont autant de haine pour ce film, on voit qu'il y a eu un vrai travail énorme en amont pas comme tout les marvels qu'on se bouffe depuis 10 ans.

 

C'est James Cameron derrière, le mec est fasciné et passionné par les océans. Ca fait 12 ans qu'il bosse dessus et à même établi un record de plongée sous-marines juste pour les bienfaits du film.

Puis je ne peux m'empêcher de penser à son excellent travail sur l'eau dans Abyss à l'époque.

Je trouve ça judicieux pour lui de partir sur un développement aquatique comme ça. Ca permet de partir sur tout autre chose que le premier opus niveau univers puis ça lui laisse un éventail de possibilités scénaristiques et créatives énormes. Nul doute qu'on aura un lore complètement différent et bien plus développé que dans le 1er opus.

 

J'avais adoré le premier à l'époque justement, j'irais voir celui-ci en salle mais je pense qu'il n'aura pas le même retentissement en revanche.

A l'époque l'engouement pour le cinéma était bien supérieur, c'était avant la popularisation des plateforme de streaming.

 

Y a qu'à voir la différence entre la sortie en salle de The Dark Night, et celle du dernier Batman qui a pourtant été apprécié par le public.

 

Bref je suis très curieux et attend ce 1er trailer avec impatience.

 

  • Like 10
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...