Aller au contenu

Rihanna - Rated R


Invité Madeinmyself34

Rated R   

182 membres ont voté

  1. 1. Cet album va t-il connaître le même succès que le précédent ?



Messages recommandés

pour l'instant j'ai eu un coup de foudre pour Cold Case Love produit par justin; les parole sont touchante, l'instu, la melodie crazylove.gif

 

 

j'ai l'impression qu'en france, peut etre que dans d'autre pays c'est pareil, des que tu commence a faire des ballade je parle notament pour les artistes pop urban anglosaxon , sa devient mauvais.

 

son premier album, c'etait du pur commercial, des lyric superficiel,des sons pour les club...

et la elle nous fait un album plus sombre, moins formaté, plus melodieux, ca devient mauvais a enttendre certains?

 

par contre si il s'agit d'artiste francais, c'est tous le contraire.

quand son extrait russian roulette est sorti, les com de charts in france etait mauvais pourquoi? parce que le son etait une ballade et moins club donc mauvais.

 

je vais m'interessé un peu plus a cet album,

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui, les exemples de Jésus et du couple sulfureux des insurgés et désobéissants Adam et Eve sont de bons exemples.

Le retour du religion dans notre société - retour avant tout du spirituel, mais le religieux n'est jamais bien loin - peut en partie justifier la glorification des victimes.

Cependant, notre réalité post-coloniale en est probablement la cause la plus marquante. S'excuser est à la mode; être victime, c'est dans le vent. Ainsi les Français demandent pardon pour les dérives colonialistes perpétrées en Algérie, les Belges s'excusent des dérives sanguinolentes au Congo, les Australiens déplorent les tentatives massives d'extermination de la culture aborigène, etc.

Oui, il y a eu des dérives; oui, c'est triste; oui, c'est très vilain; mais tirons les leçons du passé et cessons de demander pardon pour les crimes des générations précédentes dont nous ne sommes aucunement responsables et qui s'inscrivaient dans un mode de pensée difficilement jugeable et difficilement concevable pour le "politiquement correct-roi" de ce nouveau millénaire.

 

EDIT: Oui, donc, voilà l'historique...

Lien vers le commentaire

Ça y est elle a fait deux trois moves masculin type rappeur tout le monde lui tombe dessus... Si aujourd'hui se démarquer c'est balancer des sons calibrés pour les sonneries de portables en misant tout sur une image trash (qui a dit GAGA?) je préfère encore écouter les soupes les plus fades de la pop music.

J'aime trop Wait Your Turn, le beat, la voix, le swagg, j'aime tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si tu préfères une fille incapable d'assurer un live, aucune originalité, et qui n'a RIEN d'autre à part son look un peu mannequin trash, certes, écoute Rihanna. C'est bien pour toi si tu aimes.

 

Juste comme ca, Gaga assure en live elle, elle a une vraie originalité. C'est une usine a tubes, oui et alors ?

 

Avec tout le respect que je te porte, il va peut-être falloir que tu te calmes.

Lien vers le commentaire
Invité Mr Knowles

Illusia excuse moi, mais tu n'es pas calme du tout. Remplacer des milkshake et des gateaux par du noir et des bougies, c'est du foutage de gueule. Si tu as ds problèmes personnels, c'est pas la peine de les vider sur CIF. Maintenant ça suffit, je te veux nue sur mon bureau dans 5mn. Peuh.

 

 

Bref, à mon grand, que dis je, énorme regret, j'aime ce qu'elle propose cette année. Ca a commencé avec Run This Town où je trouvais sa voix nasale bien utilisée.

Et puis ça continue sur son album, que je trouve plus habile que GGGB. Je sens les yeux s'écarquiller, c'est surtout que les sons leaders de RatedR sonnent beaucoup mieux à mes yeux qu'un Don't Stop The Music ou un Umbrella.

 

Son pseudo jeu de gangsta, je le ressens sur l'image, ce dont je me fous complètement. L'album est plus équilibré. Ouep certes on a connu plus sérieux, plus beau, plus original. Mais avec ce qui sort en ce moment, du même niveau (GaGa au 1er plan), elle s'en sort bien.

 

C'est la première fois que je suis son délire, c'est inexplicable, mais ses quelques excentricités musicales et capillaires me disent en effet 100 fois plus que celles de GaGa.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Mais je suis super calme :-)

Je vais devoir bourrer mes messages de smileys pour que le ton soit rendu à sa juste valeur.

J'ai même tapé mon message en rigolant pour tout te dire !

C'est bizarre je t'imaginais plus en train de m'insulter! Mais si tu ris, rions!

Sinon, pour ton post précédent, inutile de dire que je ne suis pas d'accord avec toi. Je trouve cette fille originale, non pas grâce à ses performances scéniques (en fait je m'en fous de savoir qu'intel assure sur scène, je vais rarement en concert) mais plutôt grâce à sa voix nasale et son swagg. Mais bon si tu n'y adhère pas, je ne peux pas t'aider. Ce que je déplore, c'est que certains cherche de la crédibilité alors que c'est juste un délire, c'est pas comme si on l'appelait MC RhiRhi...

Lien vers le commentaire

Je n'irais pas jusqu'à dénigrer mon premier post sur l'album (une première écoute c'est une première écoute.) mais c'est vrai que je me suis attaché à cet album (comme on s'attacherait à un chien -_-). L'album est un peu déroutant tant le changement est brutale : et oui on s'attend de nouveau à une compile NRJ surproduite dont les 8 singles et les 3 réeditions tourneront dans les clubs pendant près de deux ans, et à la place on a un album... travaillé :o Et bien non, on aura plus de Riri pendant un bon bout de temps dans les clubs !

Les paroles sont profondes, ça fait du bien surtout en ce moment, quand on voit la dose de "I'm on the dancefloor, let's dance together, i'll be your shawty" et autres conneries...

On peut grossièrement faire une séparation : des titres très rock, d'autres très rap (c'est un peu le concept Lil Wayne d'ailleurs sur Rebirth) et quelques titres pop (même s'il sont quasi transparents à la première écoute) comme Photographs (Un Meet Me Halfway Bis) ou Rude Boy et Te Amo (non sans rappeler les débuts de la miss).

 

Ce qui est dommage pour elle je pense, c'est que les simples acheteurs eux n'auront pas le courage de s'attarder sur cet album et préfèrerons des musiques plus faciles et accessibles. Là on se dit : "Ah j'aime pas ce virage trop dark qu'elle prend : NEXT"

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...