Aller au contenu

Rihanna - Rated R


Invité Madeinmyself34

Rated R   

182 membres ont voté

  1. 1. Cet album va t-il connaître le même succès que le précédent ?



Messages recommandés

A part "Rude Boy" qui est vraiment HS avec le reste de l'album, je trouve qu'une certaine cohérence est respectée.

En espérant qu'il en soit de même avec le nouvel opus.

 

Je me rends compte que je n'ai jamais fait de critique de Rated R, il faudra que je remédie à ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A part "Rude Boy" qui est vraiment HS avec le reste de l'album, je trouve qu'une certaine cohérence est respectée.

En espérant qu'il en soit de même avec le nouvel opus.

 

Je me rends compte que je n'ai jamais fait de critique de Rated R, il faudra que je remédie à ça.

 

Te amo, le délire lesbienne est HS aussi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Te amo, le délire lesbienne est HS aussi.

Oui parce qu'elle a été ajoutée à l'album un peu comme un cheveux sur la soupe, elle avait leaké des mois avant.

Mais musicalement, je trouve que la chanson a sa place. Je veux dire qu'on ne s'étonne pas d'entendre "Te Amo" comme on peut s'étonner d'entendre "Rude Boy" lorsqu'on écoute l'album en entier. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Plus on avance dans le temps et plus cet album prend une valeur incroyable aux yeux de tout le monde. :wub:

 

En tout cas le dark va vraiment bien à Rihanna, sa voix, son style, sa vie.

Elle n'est qu'une voix, mais elle habite à 150 % tous les titres de cet opus.

 

 

A chaque moment de l'année j'ai un petit coup de coeur pour un des titres de "Rated R"

Cet été c'était "Photographs". Ouaip.

 

Puis ces temps-ci j'aime bien "The Last Song" :crazylove:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Je préfère G4L et Fire Bomb

 

C'est clair 'The last song' meilleure de l'album my ass o.0.

Un fond sonore et c'est tout -_-.

 

Je ne la mettrais quand même pas dans la corbeille comme 'Stupid in love' et 'Rockstar 101' mais elle est dans les moyennes avec 'Photographs'

Lien vers le commentaire
G4L vieillit vraiment bien, je ne fais que l'écouter en ce moment ! Tout comme Skin et Breakin Dishes sur Loud & GGGB. Du coup je dirais que c'est G4L qu'il faut retenir de RatedR. Mais Wait Your Turn/Hard/CCL mon dieu.. Rihannus quoi :(

 

Cette chanson a fait tout mon été malgré son instru glaciale . Rated R est vraiment excellent, je ne m'en remet toujours pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...