Aller au contenu

Alicia Keys - The Element Of Freedom


Charlie Ray

Messages recommandés

Ohh, très joli titre, j'adore.

 

"Ensuite, elle nous a confirmé la sortie de son nouvel album pour la finde l’année, précisant “en décembre”. Alicia a révélé que le titre enétait quasiment choisi mais elle n’a pas voulu le divulguer. Enrevanche, elle a précisé que cet opus allait être plein de nouveautés,ajoutant même “je sais que vous allez être choqués ! Vous allezentendre des choses auxquelles vous ne vous attendez probablement pas”."

-> Source (Alicia Keys France)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

pourvu que sur cet album il y ait pas trop de titres co écrit avec plusieurs personnes, ils se révèlent les moins personnels, voir les moins bons. J'aimerai bien quelques titres juste écrit composé et produit juste par elle. En somme un album sans trop de collaborations. Et s'il y en a que ce soit avec du lourd.

 

Ça parait mal parti, le second single Try Sleeping with a Broken Heart semble avoir été produit par Jeff Bhasker. ("Love Lockdown", "Long Distance", "Swagga Like Us"...) Peut-être qu'au contraire, ça fera du bien de voir d'autres producteurs/compositeurs sur cet album, on aura peut-être de bonnes surprises... On verra.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...