Aller au contenu

Alicia Keys - The Element Of Freedom


Charlie Ray

Messages recommandés

oh, assez bonne surprise, au moins ce n'est pas un up tempo super efficace comme l'était no one. Mais une ballade qui au premier abord a l'air efficace et doux en même temps. J'attends d'écouter le titre en entier. Mais elle semble reste assez fidèle à elle même, on se retrouve avec un titre dans la continuité de as i am j'ai l'impression.

Enfin attendons le titre entier.

Lien vers le commentaire

Disons que quand on est Alicia, c 'est très difficile de rester à ses fondamentaux "Soul" et à la fois faire un titre commercial tres grand public ..c 'est beaucoup trop court mais je me dis qu 'on aura droit un "No one "bis..un titre accrocheur mais qui ne reflète en rien l 'album...

Impatient aussi d 'écouter le reste...

Lien vers le commentaire

C'est bien ce soir, Jive Epic France l'a re-confirmé tout à l'heure: la chanson arrivera ce soir aux États-Unis, donc tard ce soir chez nous (ou demain). (Le tweet qu'ils m'ont laissé, à ma question est-ce qu'il arrive ce soir: "bonjour, oui mais tard... on se cale sur les US. bonne journée") AK-Zone.net a d'ailleurs repris l'info...

 

(Tu m'as déjà posé la question hier en plus, t'as pas confiance, lol.^^)

Lien vers le commentaire

Non, mais même moi je doute aussi, lol, c'est vrai, j'ai du mal à imaginer que le single pourrait arriver demain. Et puis, on dirait qu'il n'y a que Jive Epic France qui confirme cette info, ce n'est pas que la source n'est pas sure, mais c'est bizarre. :huh:

c'est surtout que J records la maison de disque mère d'Alicia n'a toujours rein communiquer sur son site officiel, ni date, ni extrait. Tout çà arrive arrive tellment rapidement, que çà parait pas trop réel en effet.

Lien vers le commentaire

ENFIN ! Et en même temps, DEJA ? lol. J'avais hâte de la voir revenir, son dernier album était aussi mon préféré des trois (Je ne connais pas le MTV Unplugged, mais de toute façon, il s'agit d'un live qui reprend ses morceaux essentiels des débuts j'imagine ?) et j'ai trouvé l'exploitation parfaite, bien que la France n'ait pas reçu confortablement "Like You'll never See Me Again" que je trouve SUBLIME.

 

Donc, j'ai hâte pour ce nouveau single, même si, comme vous tous, je ne m'attendais pas à ce que l'album sorta aussi rapidement. Les trois premiers sont sortis à trois années d'intervalle ! L'extrait en tout cas est des plus prometteurs ! Vous pensez que l'HQ filtrera d'ici demain ?

Lien vers le commentaire

(Je ne connais pas le MTV Unplugged, mais de toute façon, il s'agit d'un live qui reprend ses morceaux essentiels des débuts j'imagine ?)

 

:o

 

Pour moi c'est L'album d'Alicia, le Live c'est ce qu'elle sait faire de mieux, il est franchement superbe cet album. Alors oui, il y a les tubes des deux premiers disques, mais avec des arrangements différents, et puis, en live c'est autre chose. Le plus bel exemple c'est If I Was Your Woman, plutôt banal sur TDOA, mais sur le Unplugged il me donne des frissons. Et puis, il y a des morceaux inédits (la reprise Every Little Bit Hurts notamment, qui est géniale)... Écoute ce disque.^^

bon, j'en ai marre d'attendre, toute la journée j'ai glandé sur le net en attendant des news. Si au moins on avait une heure fixe. M'enfin, sur Twitter, Jive Epic a dit qu'il préviendrait de l'heure. :indifferent:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...