Aller au contenu

Alicia Keys - The Element Of Freedom


Charlie Ray

Messages recommandés

Ca m'a l'aire d'être la version ballade de "No One" et ça me va très bien ! L'extrait me plait beaucoup :thumb_yello:

 

J'ai hâte, mais j'espère que l'album ne sera pas dans la veine de ce qu'elle a pu faire récemment en collaboration comme le titre de James Bond ou "Million Dollar Bill" de Whitney... Je n'ai pas accroché... Mais bon "Doesn't Mean Anything" a l'aire génial !

Lien vers le commentaire

bon je savais que je pouvais oublié mon rêve un album dans la continuité de songs in a minor. Mais là je sais pas trop, c'ets très pop, on sent plus trop son coté soul. Je réserve mon avis après plusieurs écoutes.

Ouai mais je le sens mal ce single. Elle a été plus inspiiré!

 

pour le moment je retourne à mon empire state of mind.

Lien vers le commentaire

Finalement ce single et ce nouvel album, me foutent un peu la trouille. La chanson ne décolle pas vraiment par ce manque d'âme, même après plusierus écoutes. Certes elle est efficace, c'ets joli, mais c'est pas le style carctéristique Alicia Keys.

 

J'espère que son envie de pop est passagère et que les prochains singles et albums seront plus soul rnb.

 

désolé si je peux passer pour une fan traitre, mais j'aime bien rester objective. Sur ce coup même Justin Nozuka qui fait de la pop est plus soul que dans ce morceau.

Qu'est ce qu'elle fabrique dans son studio ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...