Aller au contenu

Alicia Keys - The Element Of Freedom


Charlie Ray

Messages recommandés

Finalement ce single et ce nouvel album, me foutent un peu la trouille. La chanson ne décolle pas vraiment par ce manque d'âme, même après plusierus écoutes. Certes elle est efficace, c'ets joli, mais c'est pas le style carctéristique Alicia Keys.

 

J'espère que son envie de pop est passagère et que les prochains singles et albums seront plus soul rnb.

 

désolé si je peux passer pour une fan traitre, mais j'aime bien rester objective. Sur ce coup même Justin Nozuka qui fait de la pop est plus soul que dans ce morceau.

Qu'est ce qu'elle fabrique dans son studio ?

 

 

Si tout l'album est comme ce single, je vais commencer a me poser des questions parce que là...

Lien vers le commentaire

Oula. Effectivement c'est pour le moins décevant. :mellow: Franchement n'importe quel single d'As I Am (et la plupart des précédents même) me semblent meilleurs que celui-ci même après plusieurs écoutes. Le refrain n'est pas du tout accrocheur.

Bon c'est pas grave, l'album sera peut-être mieux :unsure:

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec toi Apple-Cuter, la simplicité du morceau me plait beaucoup à moi aussi.

Je trouve que c'est une song très belle, douce & reposante à souhait & dès la première écoute j'étais loin de la trouver fade. Idéale pour s'endormir, de surplus^^

Donc de mon côté, mon impatience pour l'album ne fait qu'augmenter.

Lien vers le commentaire
Invité RiriFan
:crybaby: Je suis déçu également. Je trouve ça bien en dessous du niveau d'Alicia. Comme ça a été dit précédemment, son côté Soul/RnB ne ressort pas. Enfin ça reste tout de même une ballade sympathique.
Lien vers le commentaire

bon, la nuit passe, et la déception un peu également. Je trouve la chanson originale dans le genre ballade, vraiment, il y a cette simplicité tout au long du morceau qui me plait, la voix d'Alicia est douce, reposante, presque mélancolique. Mais, dommage quand même que sur la fin le morceau n'ait pas plus d'intensité, là, c'est la même émotion du début à la fin presque, j'aurais voulu je ne sais pas, des chœurs, ou quelque chose... C'est sûr que ça change de ses autres titres, et la pochette aussi d'ailleurs. J'espère que ça plaira aux radios... On aura surement les premières audiences tout à l'heure. La pochette est jolie.

 

Edit: Le titre sera disponible sur Itunes dès le 22.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

photo en direct de la pochette, j'aime bien elle a jamais fait çà jusque là :

4896_a10.jpg

 

Source : alicikeysfrance.com

 

 

EDIT : NRJ vient de passer le titre en nouveauté à 12h, apparemment ils ont bien appréciés le titre. De plus ils ont avancé la date du 23 novembre pour la sortie de l'album. Affaire à suivre.

 

PS : le titre ne dure pas 3m46, mais 4m39, et se termine par une instru et pas par des paroles . En écoute en totalité sur le site officiel d'Alicia Keys.La fin ets mieux d'ailleurs.

http://www.aliciakeys.com/?em14=2025_-1__0_~0_-1_9_2009_0_0&content=news

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...