Aller au contenu

Alicia Keys - The Element Of Freedom


Charlie Ray

Messages recommandés

Invité mjbfrenchfan

Son opus sera de qualité certes mais AS I AM n'était pas un très bon album dans l'ensemble... ses 2 premiers albums sont inoubliables... mais son dernier était vraiment moyen... heureusement pour elle, NO ONE était un méga tube mais moi je préfère 15 titres de bonnes qualités que 1 ou 2 tubes et le reste un peu pourri... j'espère que cet album sera du niveau des 2 premiers sinon je ne l'achèterai pas...et pourtant je suis fan j'ai ses tous ses albums

Lien vers le commentaire

Doesn't Mean Anything est sympa mais pas assez porteur pour un premier single, quand on voit qu'il y a eut No One et You Don't Know My Name! Du lourd en fait et à coté, ce nouveau morceau est assez plat... J'attends de voir la suite!

Wat & See

 

 

complétement d'accord, sans oublier le magnifique Fallin...et aussi If I ain't got you....on est là un peu en dessous..même si la voix et la mélodie sont belles

Lien vers le commentaire

Déjà!!:mrgreen:

 

1ere ecoute: + Le titre est pop, sympa et frai.

 

- Alicia lisse sa voix un max! plus aucune emprunte vocale. Pas de moment percutant dans le titre.

 

Comme certains l'ont dit, le meilleur reste à venir, avec Alicia un album est toutjours quelque chose de qualité. :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...