Aller au contenu

Alicia Keys - The Element Of Freedom


Charlie Ray

Messages recommandés

Rien que le nom de l'album me donne envie de l'acheter! Alala y'a pas à dire,Alicia elle est forte pour nous trouver des super noms d'albums. Pour doesn't mean anything, ça me fait mal de le dire mais j'accroche pas trop,elle nous a toujours habituer à du lourd surtout en lead single et là bah c'est un peu plat, fade même donc bon j'attends de voir le clip et d'entendre le 2nd single!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Bin si le duo avec les One republic n'est pas pour son album, non, pas forcément. Enfin, bien que Doesn't Mean Anything soit pop tout de même, on n'est pas à l'abri d'une (bonne) surprise... smile.gif

 

J'espere, il y a quelques temps, elle avait parlé de sons vintages et futuristes, ce serait pas mal cette direction.

Lien vers le commentaire

elle n'avait pas dis un moment quelque part qu'il n'y avait aucune colaboration dans cet album, tout produit par elle même?

Elle avait dit que pour l'instant il ne devrait pas y avoir de collaboration mais qu'il se pourrait que durant les prochaines semaines 2 ou 3 invités viennent enregister avec ellewink.gif

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...