Aller au contenu

Vitaa - Une Fille Pas Comme Les Autres


Messages recommandés

Je l'ai écouté ce matin, c'est pas mal...un peu dans la veine du 1er , c'est du vitaa quoi, ça parle beaucoup d'amour, de déception, donc faut aimer le genre

 

le single n'a rien a voir avec les autres songs....j'aime bien le duo avec diam's sur le monde d'en haut comme elles disent

 

maintenant j'ai peur de vite m'en lasser

Lien vers le commentaire

Album sympa, 16 chansons ça fait du bien !

Vraiment dans la veine du premier ! J'aime <3

"Faut pas me chercher" me fait bien délirer, je l'espère en troisième single, le feat. avec Diam's est sympa aussi, enfin j'aime beaucoup.

Le titre "Invitaation" qui inclus dedans tous les autres est assez bien vu ^^

Lien vers le commentaire

Idem... Je ne suis vraiment pas déçu ! Cette nana a vraiment du talent, j'adore :P.

Je savoure vraiment, après quasiment trois ans d'attente. Soulagement !

Une réédition est déjà prévue, avec deux titres en plus. Elle a aussi enregistré un feat avec Jeremith, sur une des songs déjà disponibles en solo sur l'album, mais elle n'a pas divulgué le titre... Surprise !

"Tout recommencer" est le nouveau tube de mon I-Pod... (L)

Lien vers le commentaire

Elle a aussi enregistré un feat avec Jeremith, sur une des songs déjà disponibles en solo sur l'album

 

Excellente initiative!! :crazylove: Jeremih est exactement ce qu'il faut, une collaboration originale!! Vitaa nous a pas menti quand elle nous annoncait un featuring avec un chanteur américain. Je croyais que c'était du mitos quand j'ai découvert le contenu de l'album!! Un featuring avec un célèbre rappeur français est également prévu ^^

 

J'espère que la reédition sort en même temps que l'album. J'ai pas envie de dépenser des sous pour un cd qui comprendra ensuite des titres supplémentaires :angry:

Lien vers le commentaire

J'ai écouter que quelques titres pour le moment et il y a qu'une chose qui m'a interpeler c'est le gros plagiat qu'il y a sur Celui Qui Te Berçera de la chanson Always Be My Baby de Mariah Carey, les "tu lu lu" c'est juste flagrant et je comprend pas que personne ne s'en soit rendu compte tellement c'est gros

 

Mwé, c'est pas si gros que ça quand même... Je n'y aurait pas pensé

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...