Aller au contenu

Vitaa - Une Fille Pas Comme Les Autres


Messages recommandés

J'viens d'entendre un animateur radio sur Voltage (je ne connais pas le nom, j'écoute jamais la radio) nous dire Bon Courage juste avant le passage de la chanson.

 

Je me suis demandé :"C'est si mauvais que ça?".

Eh bien oui, j'suis pas déçu, même Voltage conçoit que c'est de la m*rde.

 

[/avis personnel+Ironie, le bon courage était pas là pour ça...]

Lien vers le commentaire

Vitaa victime de car jacking ce week end à Lyon

 

"Charlotte Gonin plus connue sous le nom de Vitaa a été agressé ce week end. Selon les services de police, Vitaa a été victime d'un vol avec violence, elle aurait été frappée pendant que les individus s\'emparaient de son véhicule, un coupé sport. Problème en dérobant la voiture, les malfaiteurs ont emporté une sacoche de luxe, des bottes Louboutin et surtout la maquette de l\'album de la chanteuse. La sortie de ce nouvel opus étant prévu pour la fin de l'année. Je rappel que le premier album s'était vendu à 400 000 exemplaires. On ne sait pas encore si le vol est du hasard où si les voleurs savaient délibérément ce qui se trouvait dans l'auto...Affaire à suivre!"

 

Source

Lien vers le commentaire

J'ai du mal à y croire car franchement je pense que ses chansons ont été stockées ailleurs...

 

Il y a autre chose à mon avis pour justifier ce report... (Najoua ou es tu ? )

 

Faut quand même être siphonné pour ne pas sauvegarder un album ailleurs que sur un Ordinateur portable...

 

 

Non, qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire

C'est sur l'album n'est pas seulement stocké dans son PC.

 

Je pense pas que ce soit l'artiste lui même qui détienne les fichiers originaux, mais juste une copie. Les originaux doivent êtres en studio, ou là où seront graver les CDs...

 

Voilà je ne connais pas trop le processus mais ça serait un peu con.

Lien vers le commentaire

soit elle fait un coup de pub ou soit on lui a fait un coup de pute...

 

en tout cas la pauvre, ça doit faire mal, les coups, la voiture, et l'album...

 

seule une blonde n'aurait pas de copie ailleurs non ?

 

en tout cas sa nouvelle chanson est plutot bien, ce qui m'étonne car j'aime pas trop les chanteuses qui bêlent...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...