Aller au contenu

Vitaa - Une Fille Pas Comme Les Autres


Messages recommandés

J'ai du mal à y croire car franchement je pense que ses chansons ont été stockées ailleurs...

 

Il y a autre chose à mon avis pour justifier ce report... (Najoua ou es tu ? )

 

Faut quand même être siphonné pour ne pas sauvegarder un album ailleurs que sur un Ordinateur portable...

 

 

Non, qu'en pensez vous ?

Là n'est pas le problème, :rolleyes: bien sûre que l'album a été stockée dans bien d'autre endroit, studio, maison de disque etc..., le problème vient du fait que le voleur mettent toutes les chansons de l'album quasiment fini sur le net, et ça foire entièrement l'enregistrement de l'album et des mois de boulot....

 

Enfin bref ça sent mauvais, si c'est vrai, perso je n'y crois pas, on nous a raconter des tonnes d'histoires sur des chanteuse qui ont fait un accident ou était agressée, et qui au final ce sont avérées totalement faux et exagérée (hein Kenza)...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mdr qu'est ce qu'il faut pas entendre comme connerie !!!! C'est n'importe quoi ! Kenza bis ... Qu'est ce qu'il faut pas faire pour se faire de la pub mdr!!! Au pire je veux bien croire qu'elle se fait agresser mais c'est tout !

L'album même si il est sur son ordinteur il y a des mots de passe ou des clés un album n'est pas dans la bibliothèque d'iTunes !!! Si il est sur l'ordinateur il est protéger !!

 

l'art et la manière de berner des gens qui ne s'y connaissent pas trop en production, sauvegarde et edition de musique et faire gober n'importe quoi ...

Lien vers le commentaire

C'est quoi cette prod électro. J'adhère pas du tout. Sa voix chaude tellement jolie sur ce nouveau titre n'a pas à être gaché sur ce genre de prod.

Avant je lui reprochait sur son premier album de surjouer et la surproduiction ces titres ( notamment sur ces singles). Là c'est plus épuré, mais c'est électro, et je déteste çà, surtout quand c'est une artiste qui mérite tellement mieux tant elle gère au niveau vocal.

Son duo avec Gage m'avait fait espérer un album plus épuré, et au final après écoute de ce single, je suis profondemment déçu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Par contre, je ne suis pas d'accord avec la plupart d'entre vous.

 

Je trouve ce titre plutôt bien car elle change.

 

J'en avais marre des textes et des chansons à l'eau de rose.

 

Pour une fois, c'est rythmé. Je vois bien le clip aussi.

 

Mais, pas de date prévue encore pour la sortie de l'album.

J'espère que ce sera avant la fin de l'année et que l'incident qu'elle a subi n'aura pas de répercutions.

Lien vers le commentaire
Invité voilaquoi

le titre tout recommencer a vraiment l'air super beau et ca peut grav marcher!!!! Quelqu'un a des info si c'est le 2eme single? Car il devrai vraiment exploiter un titre comme ca bien dans la veine vitaa que son 1er single qui d'ailleurs ne prend pas du tout.....

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...