Aller au contenu

Vitaa - Une Fille Pas Comme Les Autres


Messages recommandés

<br />J'avais vu cette pochette sur un site mais il me semble que c'est un visuel provisoire, à voir donc ! D'après les extraits qu'on entend sur la vidéo de son voyage à new york avec la gagnante du concours, on peut s'attendre à du lourd de la part de Vitaa, elle reste dans son style, les textes sont ce qu'ils sont, même si c'est pas raffiné c'est sincère je pense, j'aime beaucoup cette artiste vraiment...Elle a bossé, les arrangements ont l'air terrible et le petit morceau qu'on entend de pour que tu restes à juste l'air terrible, trop hâte d'avoir cet album après la déception de celui d'Amel Bent... J'espère qu'on en entendra plus parler que pour l'instant car comme quelqu'un l'a dit plus haut, il faut vraiment fouiner et faire la démarche de chercher des nouvelles de Vitaa pour en savoir plus sur son actualité et son retour...<br />
<br /><br /><br />

 

 

 

Provisoir sur Amazone, mais la fnac l'a mis avec le signe "vitaa" puis le forum l'a confirmé...

Lien vers le commentaire

La sortie serait repoussée au 28 décembre d'après son site officiel mais la date du 18 est toujours d'actualité pour la sortie digitale. Le site de la fnac annonce la sortie de l'album pour le 4 janvier... Les extraits de l'album étaient dispo sur une vidéo youtube mais ça a été supprimé tout comme les vidéos de "Pour que tu restes".

Lien vers le commentaire

Traclist Officielle qui bénéficie d'un titre en plus...

 

 

932201668_small_1.jpg

1. Invitaation (aussi bien que clara avec Déclarations)

2. Une Fille Pas Comme Les Autres

3. Pour Que Tu Restes

4. Tout Recommencer

5. Faut Pas Me Chercher

6. Maintenant

7. Je Ne Brûle Pas

8. Celui Qui Te Berçera

9. Comme Je Respire

10. Voir Le Monde D'En Haut feat Diam's

11. Faire Un Tour

12. Je M'Attends Au Pire

13. Mes Actes Manqués

14. La Grande Reine

15. Celle Que Je Vois

16. Quand La Lumière S'Eteint

 

En écoute sur Amazon :

 

http://www.amazon.fr...260380642&sr=30

 

16 chansons c'est vraiment bien, hate que l'album sorte

Lien vers le commentaire

"Celle que je vois" est un peu dans la lignée du premier single. Un up-tempo assez addictif. La chanson est assez longue mais tout semble très travaillé. Depuis hier, elle diffuse sur Skyrock des morceaux de l'opus et franchement je ne suis pas déçu, même s'il n'y a pas de grosse révélation encore pour ma part niveau coup de coeur. Mais "Tout recommencer" est bien parti pour squatter mes oreillettes !

 

J'ai hâââte de pouvoir écouter l'album tranquillement, sans ces tags de Sky', et de l'avoir dans mes mains. Dommage que la sortie physique soit encore retardé ! J'espère qu'il filtrera vite... Genre le jour-même de la sortie digitale, vendredi ! Why not ?

 

A noter que le clip est diffusé sur plein de chaines : NRJ hits (Il est passé vers 22h, avant le dernier de Joyce Jonathan), M6 Music Hits, Virgin17... Ca serait bien qu'NRJ diffuse la song on his station!

Lien vers le commentaire

Parait qu'il fait mal a la tete l'album ....trop de ballade , faudrais quand même je l'écoute .

 

Sinon , il y a un truc qui me choque un peu , UNE FILLE ?? il serait temps d'être une femme non ? enfin je vais pas jouer sur les mots mais quand meme elle a plus 18 non plus ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...