Aller au contenu

Vitaa - Une Fille Pas Comme Les Autres


Messages recommandés

Album dispo sur deezer en écoute gratuite... Album assez linéaire mais très bien produit !! coup de coeur pour "Pour que tu restes" et "Voir le monde d'en haut" . Ils auraient pu supprimer "Celui qui te bercera" et "Je ne brûle pas" du tracklisting final, l'album aurait respiré un peu plus, c'est assez long à écouter mais je pense qu'il faut plusieurs écoutes pour bien capter chaque chanson, au premier abord on a l'impression d'écouter la même chanson tout du long... Mais les bons albums sont souvent ceux qu'on a du mal à écouter au début mais qu'on ne peut pas s'empêcher d'écouter finalement... J"espère qu'elle fera de bonnes ventes, elle a du talent, en comparaison avec Amel qui vient aussi de faire son retour je trouve qu'on sent bien la différence de travail effectué (en faveur de Vitaa bien sûr) *ancien fan d'Amel déçu* lol

Lien vers le commentaire

Je l'ai écouté, ayant quand même apprécié A Fleur De Toi au tout début et appréciant Une Fille Pas Comme Les Autres. C'est ni plus ni moins la continuité du premier. On a l'impression qu'elle chiale à chaque chanson (m'enfin, même sur La Danse Des Canards elle chouinerait). Mais ça se laisse écouter, à voir les singles choisis...

Pour Que Tu Restes est LE tube de l'album !

Lien vers le commentaire

J'ai ecouté l'album ayant beaucoup apprécié le premier.

Et encore une fois j'hadhère, j'adore meme. J'aime toujours sa voix, ses instrus et meme ses textes.

Par contre j'ai jamais trop compris cette image de chialeuse pro ou de la meuf la plus cocue de France :mrgreen:( bien sur si on enleve Ma Soeur). Elle fait des chansons d'amour, du R&B quoi...

 

EDIT:

L'album est #6 sur Itunes :mellow:

Pour que tu reste est #102 et Une fille pas comme les autres #166

 

Je suis content pour l'album j'avais pensé au flop apres ca veut rien dire mais bon j'espere qu'elle vendra quand meme 75k Disque d'or.

 

RE EDIT

Itunes Top 200 France

Pour que tu restes: #64 :)

Une fille pas comme les autres: #164 & #191

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...