Aller au contenu

Vitaa - Une Fille Pas Comme Les Autres


Messages recommandés

L'album s'intitule Celle Que Je Vois.

 

Oui, l'album s'appelera bien "Celle que je vois", comme dit Baby Junkie, merci ^^

 

Et nouvelles autres informations: Vitaa a donné un interview dans le dernier numéro de "Planète Rap", j'ai lu que son prochain album contiendrait un nouvel featuring avec Diam's, un autre featuring avec un rappeur français connu (genre Soprano, Akhenaton,... bref c'est la surprise) et aussi un duo avec un chanteur américain (je me demande bien qui c'est... soyons fous, disons Justin Timberlake! lol) !!

Lien vers le commentaire

Oui, et la sortie est fixée au Vendredi 18 Décembre 2009. Le second single sera une ballade, "la plus belle de l'album" selon le twitter de Vitaa elle-même. Je ne sais plus le titre (Cf : Site officiel).

 

Le clip de UFPCLA devrait arriver lundi ! ENFIN...

 

Oula merci, j'ai oublié de raconter ça!! En effet le second single sera une ballade (la plus belle de l'album, selon les dires de Vitaa), le titre est "Pour que tu restes". Je suis impatient de l'écouter.

 

Pour Pedro69, le clip de "Une fille pas comme les autres" est déjà sorti sur le web. Tu peux le voir dans la partie "Clips" de la Commnunauté ^^

Lien vers le commentaire

Ah oui en effet ! Non parce que j'ai vu qu'il n'était pas encore sur le Web tout à l'heure, et elle a fait une confusion sur Twitter en indiquant que le clip serait dispo le LUNDI 12/11 ... lol

Merci pour l'interview, je vais acheter le mag' pour lire tout ça ! Je suis content s'il y a un featuring avec Diam's, mais j'espère qu'il y aura beaucoup de titres encore... Genre 15, comme pour le précédent (L).

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

0600753243299.jpg

 

 

 

Voici la pochette de l'album de Vitaa qui sortira le 18 Décembre.

 

En fouinant (car c'est le terme) on commence à en savoir un peu plus sur le nouvel album...

"Pour que tu restes" sera le second single extrait de l'album.

 

Voici une partie des 16 titres figurant sur cet album:

Invitaation, Celle Que Je Vois, Une Fille Pas Comme Les Autres, Pour Que Tu Restes, Quand La Lumière S'Eteint, Tout Recommencer, Maintenant, Faut Pas Me Chercher, Voir Le Monde en duo avec Diam's, Je Ne Brûle pas, Celui-Qui, Comme Je Respire, Je M'Attends Au Pire, Mes Actes Manqués ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'avais vu cette pochette sur un site mais il me semble que c'est un visuel provisoire, à voir donc ! D'après les extraits qu'on entend sur la vidéo de son voyage à new york avec la gagnante du concours, on peut s'attendre à du lourd de la part de Vitaa, elle reste dans son style, les textes sont ce qu'ils sont, même si c'est pas raffiné c'est sincère je pense, j'aime beaucoup cette artiste vraiment...Elle a bossé, les arrangements ont l'air terrible et le petit morceau qu'on entend de pour que tu restes à juste l'air terrible, trop hâte d'avoir cet album après la déception de celui d'Amel Bent... J'espère qu'on en entendra plus parler que pour l'instant car comme quelqu'un l'a dit plus haut, il faut vraiment fouiner et faire la démarche de chercher des nouvelles de Vitaa pour en savoir plus sur son actualité et son retour...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...