Aller au contenu

Secret Story 3 Vol.3


Messages recommandés

Beaucoup se pose cette question à mon avis sur emilie et john, j'espère que les estimations s'avereront fausse et qu'ils se fassent battre en final...

 

Déjà l'an dernier cyril et alexandra, je comprenais pas comment ils pouvaient être apprécier, mais alors cette année c'est encore pire on atteint le summum avec john et emilie...quoique l'an prochain ils nous trouveront peut etre encore pire

 

Hâte de savoir les nominations, les deux filles que j'aime le moins sont emilie et sabrina...

Lien vers le commentaire

Angélique Sansonnetti, la directrice artistique, a donné une bonne interview à PurePeople. On y apprend que les candidats ne reçoivent pas de courrier (hors exceptions : soirée ou quand Daniela a quitté la maison), que Kevin a été autorisé à sortir pour se rendre aux obsèques de son grand-père, Angie a bel et bien rencontré sa fille et a des nouvelles fréquentes grâce à une dérogation, la même Angie qui refuse que sa fille soit médiatisée.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les habitants doivent réaliser une toile de Jonathan, élu leader de la maison.

C'est bizarre, il le fait sans rechigner alors qu'il avait fait un caca nerveux pour F-X, comme quoi "y'a pas de leader dans la maison"...

 

Cindy, avec l'aide de Didier, veut faire croire aux habitants qu'elle a braqué une boutique de lingerie et qu'elle a pris 3 mois de prison pour ça !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...