Aller au contenu

Secret Story 3 Vol.3


Messages recommandés

Je veux que ça soit sabrina ou vanessa qui dégage l'un après l'autre !! Pas touche à Emilie et Angie !!! Après Cindy je l'apprécie pas plus que ça mais faut avouer que si elle est plus là il y aura pas de dinde hurlante !!! Ca serait dommage !!!

 

PS : Rutee ton cerveau d'einstein fais défaillance ... Angie ne peut pas ce nominer toute seule !! mdr

Lien vers le commentaire

Maija part sans grande surprise pour moi...mais le score de jonathan est plus élevé que je le pensais....le public est derrière , j'ai du mal à comprendre

 

sinon je sens que je vais perdre une de mes préférée la semaine prochaine si didier nomine angie et cindy....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour moi les deux filles qui méritraient d'être nominée sont Cindy et Vanessa, elles n'ont jamais été soumises aux votes du public, donc se serai plus équitable. Si Didier nomine Angie fasse à Cindy ça risque d'être serré et je ne veux pas qu'Angie parte!!!

Lien vers le commentaire

Je ne souhaite pas voir Angie nominée, il serait plus logique de nominer Vanessa & Sabrina (vu que ce sont les deux filles les moins proches de Didier) :nan:; de plus, pour li'ntérêt du jeu, il serait plus judicieux d'éliminer Sabrina, vu qu'on ne la voit plus dans les quotidiennes :nan:

Lien vers le commentaire

ESTIMATIONS A 18H DES CANDIDATS LES PLUS POPULAIRES



 

01# Jon avec 35%

02# Emilie avec 23 %

03# Cindy avec 11%

04# Bruno avec 8%

05# Kevin,François Xavier et Angie avec 5%

06# Sabrina avec 4%

07# Vanessa avec 2%

08# Didier avec 2%

 

La côte de Cindy remonte et atteint sa meilleure position: 3# !

FX remonte dans les osndages et Jon et Emilie reste leaders.

Bruno quand a lui a beaucoup moins d'avance que d'habitude sur ces concurrents.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...